Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Le premier épisode des Marseillais VS Le reste du monde 5 a démarré très fort avec un violent clash entre Jessica Thivenin et Carla Moreau. La maman de Maylone avait des comptes à régler avec la fiancée de Kevin Guedj suite à une histoire survenue au Nouvel An, mais que s'est-il réellement passé lors de cette soirée ? La chérie de Thibault Garcia donne à son tour sa version.

Que s'est-il réellement passé lors de ce fameux nouvel an qui a provoqué une grosse dispute entre Jessica Thivenin et Carla Moreau dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 ? L'origine des tensions serait un problème financier, mais pas que : la mère de Ruby aurait eu un comportement inapproprié ce soir-là comme l'aurait rapporté Manon Marsault à celle qui a fait son grand retour dans le cross de W9. Difficile de savoir la vérité, d'autant plus que chacune a sa propre version.

"J'ai l'impression de passer pour une crevarde"

Après celle de Carla Moreau et Manon Marsault, c'est au tour de Jessica Thivenin de donner la sienne à la suite de la diff de son clash dans le cross de W9 : "Je reçois pas mal de messages par rapport à la story de Manon et j'ai l'impression de passer pour une crevarde. Je n'étais pas dans le groupe des Marseillais car je ne devais pas faire le jour de l'an avec eux, mais Magali (Berdah, ndlr) et les Marseillais ont insisté au dernier moment pour qu'on vienne. Au lieu de le faire en famille, on est tous parti à Monaco. De là, on nous dit qu'un restaurant et une boîte de nuit étaient prévus."

La maman de Maylone poursuit : "On arrive avec les parents de Thibault, mes parents, plus mon beau-frère et ma belle-soeur. Au total, on est huit. On paye le restaurant pour toute notre famille, c'est logique, y'a pas de souci. A la fin du restaurant, au dernier moment, on apprend qu'on doit payer 400 euros par personne. Déjà, on ne m'avait pas prévenue (...) Mes parents et mes beaux-parents entendent ça et pètent un câble en nous disant 'vous n'allez pas payer 400 euros pour nous pour qu'on vienne 10 minutes en boîte de nuit'."

"Il y a eu des petites actions de Carla qui sont réelles"

La suite ? "De là certains marseillais entendent que mes parents et beaux-parents veulent rentrer à l'hôtel. Ils ont insisté pour rajouter 50 euros par personne. Après, à la boîte de nuit, il y a eu des petites actions de Carla, comme Manon vous a dit, qui sont réelles. Oui, on a les moyens, on a de l'argent, je trouve ça logique de ne pas compter les parents. (...) Ces histoires devaient rester entre nous, je suis partie en même temps que mes parents, donc je n'ai pas eu le temps de parler avec Carla. On ne s'est plus parlé. Je n'aime pas régler mes comptes par téléphone, je préfère en face", balance Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin
Les Marseillais grassement payés par le Qatar et l'Arabie Saoudite pour aller à la Coupe du Monde ? Jessica Thivenin dément mais des preuves tombent
"On dirait un magasin" : Jessica Thivenin dévoile son incroyable villa à Dubaï décorée pour Noël, les 8 sapins passent mal
Les Marseillais payés par le Qatar pour assister à la Coupe du Monde ? Un blogueur balance leur salaire fou
"J'étais énorme" : Jessica Thivenin choquée face à une ancienne vidéo d'elle sans chirurgie
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles