Jesse Williams (Grey's Anatomy) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Jesse Williams est beau, sexy, charmant... tout ça on le sait déjà, mais connaissez-vous réellement l'acteur, de retour dans la saison 16 de Grey's Anatomy, diffusée à partir de ce mercredi 11 mars 2020 sur TF1 ? A-t-il encore des secrets pour vous ? PRBK vous propose de découvrir 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui.

1. En couple avec un mannequin et actrice

Sortez les mouchoiiiiiiirs, Jesse Williams n'est pas célibataire ! Après avoir fréquenté Minka Kelly et la journaliste Taylor Rooks, il est aujourd'hui en couple avec l'actrice, mannequin et danseuse Taylour Paige, de 8 ans sa cadette. C'est en mai 2019 que la star de Grey's Anatomy a officialisé leur relation et depuis, ils ne se cachent plus. Ils ont d'ailleurs travaillé ensemble dans la série médicale en 2016 : on suppose donc qu'ils se sont rencontrés à ce moment-là.

Jesse Williams en couple avec Taylour Paige
Jesse Williams en couple avec Taylour Paige
Jesse Williams en couple avec Taylour Paige
Jesse Williams en couple avec Taylour Paige

2. Papa de deux enfants

Si vous ne le saviez pas encore, Jesse Williams est papa de deux enfants : une petite fille prénommée Sadie, née en décembre 2013, et un petit garçon du nom de Maceo, né en août 2015. Il les a eus avec son ex-femme, Aryn Drake-Lee. Dès qu'il le peut, l'interprète de Jackson Avery partage des photos de ses bouts de chou, dont il est très complice, sur Instagram.

3. En guerre avec son ex-femme

Ce n'est d'ailleurs pas la joie entre Jesse Williams et la mère de ses deux enfants : ils traversent un divorce compliqué. Alors que Aryn Drake-Lee réclamait la garde exclusive de Maceo et Sadie, le juge a finalement décidé de donner aux parents la garde alternée. L'agent immobilière a alors exigé que son ex-mari lui verse la somme de 50 000 dollars par mois en guise de pension alimentaire, mais Jesse Williams a refusé malgré son salaire de 521 000 dollars par mois. Aryn Drake-Lee lui a aussi demandé 100 000 dollars pour payer son avocat et 110 000 dollars pour son comptable judiciaire.

4. Acteur ET réalisateur

En plus d'être acteur, Jesse Williams est aussi réalisateur. Il est déjà passé derrière la caméra pour certains épisodes de Grey's Anatomy, mais il a aussi réalisé son premier film, intitulé Till. Le long-métrage est inspiré d'une histoire vraie, celle de Mamie Mobley Till, qui a vu son fils Emmett, un ado noir de 14 ans, se faire tuer à cause de sa couleur de peau en 1995. Engagé contre le racisme et la lutte pour la défense des droits des Afro-américains, Jesse Williams fait d'ailleurs partie du groupe de défense des droits civiques The Advancement Project.

5. Une star modeste

Ce n'est un secret pour personne : Jesse Williams plaît à beaucoup de monde. Pourtant, la star ne se trouve pas exceptionnelle et la joue plutôt du genre modeste : "Je ne suis pas un beau gosse ! Sans les lumières du plateau pour m'éclairer et la séance maquillage, croyez-moi, je suis très banal. Mon physique n'a cependant jamais été un obstacle !", a-t-il expliqué à Télé Star.

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire très élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser à son ex
Jesse Williams (Grey's Anatomy) en couple avec une journaliste ?
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème