Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, pour Jesse Williams, payer plus de 50.000 dollars par mois pour la pension alimentaire de ses deux enfants, ce ne serait pas envisageable. L'acteur de Grey's Anatomy qui gagne 521.000 dollars par mois aurait refusé la décision judiciaire faisant suite à son divorce, et aurait fait appel.

Jesse Williams aurait fait appel

Le divorce entre Jesse Williams et Aryn Drake-Lee continue de provoquer des émules entre les deux anciens amoureux. Si son ex femme voulait au départ obtenir la garde exclusive de leurs enfants Sadie (4 ans) et Maceo (3 ans), le juge a finalement tranché pour une garde alternée. Une petite victoire pour le héros de la série Grey's Anatomy, mais pas suffisante face à la très grosse pension alimentaire demandée.

Celui qui incarne le Dr Jackson Avery devrait en effet verser plus de 50.000 dollars par mois pour ses deux bouts de choux. Mais d'après The Blast, qui se serait procuré les documents officiels, Jesse Williams aurait fait appel, ce lundi 20 août 2018, de cette décision judiciaire. Il ne voudrait pas payer autant d'argent pour sa pension alimentaire.

Il refuserait de payer une telle somme

C'est sur la base du salaire de l'acteur, qui gagnerait 521.000 dollars par mois, que cette décision du juge avait été prise. Mais Jesse Williams refuserait catégoriquement de payer cette somme astronomique chaque mois, même si c'est pour ses enfants. Le beau gosse qui serait désormais en couple avec la journaliste américaine Taylor Rooks "se sent comme une victime d'une erreur de droit". Il espérerait donc que le fait de faire appel lui permette de diminuer cette pension alimentaire.

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire très élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser à son ex
Jesse Williams (Grey's Anatomy) en couple avec une journaliste ?
Jesse Williams, Ellen Page... ces stars qui ont prêté leurs visages pour des jeux-vidéo
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème