En pleine procédure de divorce, Jesse Williams et son ex-femme Aryn Drake-Lee continuent de se déclarer la guerre, cette fois financièrement parlant. L'interprète du Docteur Avery dans la série Grey's Anatomy va devoir payer 50 629 dollars par mois pour subvenir à ses besoins et ceux de leurs enfants ainsi que 270 000 dollars pour couvrir ses frais d'avocat.

La guerre entre Jesse Williams et son ex-femme Aryn Drake-Lee est loin d'être finie. Plus d'un an après l'annonce de leur divorce en avril 2017, les deux ex se livrent une bataille judiciaire sans précédent. Si Aryn semblait bien décidée à obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants Sadie (4 ans) et Maceo (2 ans), le juge a finalement opté la garde alternée. Une petite victoire pour l'interprète du Docteur Avery dans la série Grey's Anatomy, qui n'est pourtant pas au bout de ses peines.

Une somme astronomique !

Et pour cause, son ex lui demande une pension alimentaire au montant astronomique ! Selon le DailyMail, l'acteur va devoir payer 50 629 dollars par mois pour subvenir à ses besoins et ceux de leurs enfants, ainsi que 270 000 dollars pour couvrir ses frais d'avocat. Si celui qui a rompu avec Minka Kelly a déjà payé 110 000 dollars, la cour a exigé qu'il paie 160 000 dollars de plus, précisant qu'il gagne 521 000 dollars par mois.

Aryn "intéressée et cupide"

La raison de ce montant si élevé ? Aryn commence à économiser pour payer l'université à leurs enfants, ce que l'acteur ne conçoit pas, disant que son ex est "intéressée et cupide" : "Nous nous sommes mis d'accord pour élever nos enfants dans un mode de vie simple sans gaspiller l'argent dans des choses extravagantes. [...] Aryn veut me faire payer. Elle agit de la sorte par jalousie et ne pense pas aux enfants. Je travaille dur pour leur offrir le meilleur. Quand le moment sera venu de payer leurs études, je le ferai sans me poser de questions...", a-t-il expliqué à TMZ.

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire très élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser à son ex
Jesse Williams (Grey's Anatomy) en couple avec une journaliste ?
Jesse Williams, Ellen Page... ces stars qui ont prêté leurs visages pour des jeux-vidéo
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème