Jeremstar lors d'une interview pour PRBK. L'ex spécialiste de la télé-réalité devenu chroniqueur et auteur de livres a failli mourir, il raconte son terrible accident en vidéo
Gros choc pour Jeremstar ! Celui qui s'était fait connaître en interviewant des candidat(e)s de télé-réalité dans ses interviews baignoires a failli mourir durant ses vacances. Sauvé par les pompiers, l'ex-chroniqueur de C8 et auteur de livres a raconté son accident en détails dans une vidéo postée sur Instagram. "Je suis passé près de la mort" a-t-il avoué, une expérience qui l'a "traumatisé".

Jeremstar a failli mourir dans un accident : "Ils m'ont littéralement sauvé la vie"

Jeremstar a failli mourir. L'ex-spécialiste de la télé-réalité, qui a récemment balancé sur les coulisses des Anges, a posté une vidéo sur Instagram pour raconter son terrible accident. Une épreuve qui a failli lui coûter la vie. "Ils m'ont littéralement sauvé la vie hier après une chute d'une falaise qui s'effritait complètement... Je suis resté 2 heures immobilisé au-dessus de 15 mètres de vide. Le pire moment de ma vie" a ainsi expliqué Jeremstar, que PRBK avait interviewé sur ses projets à venir.

"Tout est allé si vite" s'est remémoré Jeremstar, "Je suis passé près de la mort et ça m'a vraiment traumatisé...". Un secouriste a même précisé : "Vous êtes passé de très près". "Je luttais, mes membres étaient crispés, je voyais ma vie défiler" a ajouté Jeremstar.

"On était en train de faire une randonnée" : Jeremstar raconte en détails comment l'accident est arrivé

Jeremstar qui avait été accusé à tort et s'était retrouvé dans une affaire alors surnommée à l'époque "Jeremstar Gate" a donné plus de détails sur cet accident qui a failli être mortel. L'ancien blogueur devenu chroniqueur et auteur de livres, qui a été entièrement innocenté, a expliqué dans la vidéo : "Je pense que je suis vraiment un miraculé. On était en train de faire une randonnée et on était en train de regarder l'accès à la plage et en fait j'ai glissé, je ne pourrais pas vous expliquer ce qu'il s'est passé, c'est allé extrêmement vite, c'était un terrain extrêmement glissant, qui s'effritait, j'ai glissé et tout est tombé, j'ai chuté, je me suis retrouvé dans une pente bloqué à tenir en équilibre sur une racine".

"Plus que jamais, faites attention en randonnée et restez sur les sentiers balisés" a rappelé Jeremstar, voulant ainsi sensibiliser les gens à ce problème et évitez d'autres accidents, "Portez de VRAIES chaussures de randonnée !".

Jeremstar
Jeremstar victime d'un complot : l'un de ses cyber agresseurs condamné à un an de prison
Jeremstar officiellement innocenté : "victime d'un complot", il se confie en larmes
Les Anges : drogue, prostitution, alcool... Jeremstar sort du silence et raconte ce qu'il a vu
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles