Jeremstar viré de C8 ? Thierry Ardisson confirme !
Jeremstar viré de C8 ? Thierry Ardisson confirme !
Nouveau rebondissement dans l'affaire Jeremstar ! Invité dans Le Tube sur Canal+, Thierry Ardisson a annoncé que le blogueur ne serait pas de retour en tant que chroniqueur dans son émission, Les Terriens du dimanche. Jeremy Gisclon avait pourtant annoncé qu'il reviendrait à l'antenne de C8 dans Quotidien ce jeudi 22 mars.

Reviendra ou reviendra pas ? Ce jeudi 22 mars, Jeremy Gisclon plus connu sous le nom de Jeremstar s'exprimait pour la première fois depuis le JeremstarGate. Dans Quotidien sur TMC, le blogueur devenu chroniqueur assurait qu'il serait bientôt de retour dans Les Terriens du dimanche. Une chose contestée par Cyril Hanouna qui, dans TPMP, avait annoncé que Jeremstar n'était plus le bienvenu sur C8.

"C8 ne souhaite pas qu'il revienne"

Alors que c'était toujours le flou autour du possible retour de Jeremstar dans Les terriens du dimanche, Thierry Ardisson a mis les choses au clair. Ce samedi 24 mars, l'animateur était l'invité du Tube sur Canal+. L'occasion d'évoquer le Jeremstargate... et de confirmer son départ de C8. "C8 ne souhaite pas que Jeremstar revienne dans l'émission" a-t-il confié à Isabelle Ithurburu avant d'ajouter : "Je me range à la décision. Ce n'est pas ma décision mais celle de la chaîne".

Selon Closer, cela ferait déjà plusieurs semaines que la production aurait décidé de ne pas réintégrer le blogueur dans l'émission, même s'il disait le contraire dans Quotidien il y a quelques jours. Jeremstar n'a pas encore réagi à cette annonce.

Pourquoi Jeremstar s'est-il exprimé sur TMC ?

Dans son interview, l'animateur a aussi expliqué pourquoi Jeremstar ne s'est pas exprimé sur C8 dans Salut les terriens mais dans Quotidien sur TCMC. Il explique avoir demandé à la chaîne de réintégrer son chroniqueur au lendemain de sa possible interview, chose que ne pouvait pas garantir la chaîne. "Je lui ai dit va sur TMC" explique Thierry Ardisson qui juge que c'était une bonne décision.

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème