5 photos
Voir le diapo
Depuis le "JeremstarGate", terme rejeté par le principal intéressé, Jeremstar s'était fait discret, s'écartant même des Terriens du Dimanche où il chroniquait. Mais le blogueur a fini par vouloir s'exprimer sur l'affaire et a choisi de le faire dans Quotidien sur TMC, émission concurrente de TPMP sur C8. Problème, c'est sur cette dernière qu'il travaillait pour Thierry Ardisson. Et d'après Cyril Hanouna, les patrons de C8 auraient donc décidé de le virer.

"Pour lui, C8 c'est terminé"

Après l'affaire dite du JeremstarGate, Jeremstar a décidé de sortir du silence. Et pour ce faire, il a choisi de s'exprimer face à Yann Barthès dans Quotidien, sur TMC, au lieu d'aller dans TPMP ou tout autre programme de C8, chaîne pour laquelle il bosse en tant que chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche.

Cyril Hanouna a donc annoncé ce jeudi 22 mars 2018, dans Touche pas à mon poste, qu'en choisissant "l'émission concurrente", le blogueur aurait signé la fin de son travail à la télévision. "Maintenant ce qu'il a fait, je vous le dis, j'ai eu le patron de la chaîne cet après-midi, je pense que pour lui, C8 c'est terminé" a ainsi expliqué Baba.

Car même si "Thierry Ardisson et Stéphane Simon, les producteurs, veulent qu'il revienne", en revanche "C8 ne veut plus en entendre parler", trouvant qu'il s'agit là d'un vrai "manque de loyauté". Cyril Hanouna avait déjà prévenu les téléspectateurs, avouant que si Jeremstar parlait sur une autre chaîne, il serait viré. Et désormais, "c'est terminé, il ne reviendra pas dans les Terriens du Dimanche" a-t-il assuré.

"Je suis libre de décider où j'ai envie de m'exprimer"

Yann Barthès, qui recevait donc le spécialiste de la télé-réalité ce même jeudi soir dans Quotidien, a évoqué avec lui les déclarations faites par l'animateur de TPMP. "On avait entendu des menaces disant que si vous vous exprimiez ailleurs (que sur C8 ,ndlr), vous auriez des problèmes, donc pourquoi ici ?" a-t-il demandé.

Jeremstar viré de C8 ? Il répond à Cyril Hanouna dans Quotidien !

Et Jeremstar n'a pas hésité a taclé Cyril Hanouna en indiquant qu'il "a fait une crise de nerfs cet après-midi".

Quant à sa décision de passer à l'antenne sur une autre chaîne de la TNT, celui qui avait eu son portrait dans Libération a tenu à mettre les choses au clair : "Parce que tout simplement je suis quand même libre de décider où j'ai envie de m'exprimer", sans compter qu'en plus, "j'ai l'autorisation écrite du producteur des Terriens du Dimanche".

Alors reviendra-t-il oui ou non dans le programme présenté par l'homme en noir ? Stéphane Simon a en tout cas affirmé être "en bons termes" avec le pro des interviews dans le bain.

Jeremstar
Jeremstar victime d'un complot : l'un de ses cyber agresseurs condamné à un an de prison
Jeremstar officiellement innocenté : "victime d'un complot", il se confie en larmes
Les Anges : drogue, prostitution, alcool... Jeremstar sort du silence et raconte ce qu'il a vu
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles