TV
Jeremstar "va mal" : Thierry Ardisson et Raquel Garrido donnent de ses nouvelles
Publié le 22 janvier 2018 à 10:05
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Absent des Terriens du Dimanche sur C8, Jeremstar se retrouve au coeur d'une sombre affaire depuis quelques jours. Thierry Ardisson et Raquel Garrido ont tenu à lui adresser un message, précisant aux téléspectateurs que le blogueur "va mal".
Jeremstar "va mal" : Thierry Ardisson et Raquel Garrido donnent de ses nouvelles dans Les Terriens du Dimanche ! © Dailymotion, Les terriens de Thierry Ardisson / Abaca
Jeremstar "va mal" : Thierry Ardisson et Raquel Garrido donnent de ses nouvelles dans Les Terriens du Dimanche !
Jeremstar "va mal" : Thierry Ardisson et Raquel Garrido donnent de ses nouvelles dans Les Terriens du Dimanche !
Jeremstar "va mal" : Thierry Ardisson et Raquel Garrido donnent de ses nouvelles dans Les Terriens du Dimanche !
La suite après la publicité

Thierry Ardisson et Raquel Garrido défendent Jeremstar

Le JeremstarGate continue de créer des émules. Au coeur d'une terrible affaire, Jeremstar aurait décidé d'un commun accord avec C8 d'être écarté de l'émission Les Terriens du Dimanche. Hier il était donc absent du plateau de Thierry Ardisson.

Ce dernier a d'ailleurs expliqué : "Vous avez remarqué que Jeremstar n'est pas avec nous ce soir. Il a été victime d'un cyber-agresseur, il a souhaité prendre un peu de distances. Raquel, vous l'avez eu au téléphone, comment va-t-il ?".

L'animateur semble donc défendre son chroniqueur, tout comme Raquel Garrido qui a répondu à Thierry Ardisson en donnant des nouvelles de Jeremstar. Et selon elle, le blogueur "va mal".

"Il est très affecté par cette agression en ligne qui est d'une terrible violence puisque dans la nuit du 14 au 15" a-t-elle indiqué, "il a découvert qu'une vidéo de lui quand il était plus jeune, une vidéo pornographique, avait été mise en ligne".

"Ce n'est pas ça la justice"

Alors que Jeremstar a démenti les accusations, ses collègues se rangent donc de son côté. Thierry Ardisson a continué en déclarant que "parallèlement à ça, des jeunes ont dit en ligne qu'ils avaient été victimes de quelqu'un dans l'entourage de Jérémy [Gisclon, de son vrai nom], raison pour laquelle, il a lui même dit : 'J'ai été pour #balancetonporc, j'ai été pour #metoo, je suis pour la libération de la parole parce que ce n'est pas normal de se taire quand on est victime'".

"On a l'impression que l'agresseur cherche à générer une sorte de tribunal des foules en ligne, et ce n'est pas ça la justice" a ajouté Raquel Garrido. Le présentateur a ensuite conclu par ces mots : "Jerem, reviens vite".

À propos de
Jeremstar
Jeremstar
TV
"J'ai subi plusieurs agressions" : harcelé et épuisé, Jeremstar promet de tout dévoiler sur le "milieu de la télé-réalité et de l'influence"
15 septembre 2022 à 12:26
Tous les articles
Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
Pourquoi le Parc Astérix va complètement transformer Le Grand Splatch, son attraction culte ? Sa directrice nous détaille tout ce qui va changer
LIFESTYLE
Pourquoi le Parc Astérix va complètement transformer Le Grand Splatch, son attraction culte ? Sa directrice nous détaille tout ce qui va changer
13 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news