4 photos
Voir le diapo
Absent des Terriens du Dimanche sur C8, Jeremstar se retrouve au coeur d'une sombre affaire depuis quelques jours. Thierry Ardisson et Raquel Garrido ont tenu à lui adresser un message, précisant aux téléspectateurs que le blogueur "va mal".

Thierry Ardisson et Raquel Garrido défendent Jeremstar

Le JeremstarGate continue de créer des émules. Au coeur d'une terrible affaire, Jeremstar aurait décidé d'un commun accord avec C8 d'être écarté de l'émission Les Terriens du Dimanche. Hier il était donc absent du plateau de Thierry Ardisson.

Ce dernier a d'ailleurs expliqué : "Vous avez remarqué que Jeremstar n'est pas avec nous ce soir. Il a été victime d'un cyber-agresseur, il a souhaité prendre un peu de distances. Raquel, vous l'avez eu au téléphone, comment va-t-il ?".

L'animateur semble donc défendre son chroniqueur, tout comme Raquel Garrido qui a répondu à Thierry Ardisson en donnant des nouvelles de Jeremstar. Et selon elle, le blogueur "va mal".

"Il est très affecté par cette agression en ligne qui est d'une terrible violence puisque dans la nuit du 14 au 15" a-t-elle indiqué, "il a découvert qu'une vidéo de lui quand il était plus jeune, une vidéo pornographique, avait été mise en ligne".

"Ce n'est pas ça la justice"

Alors que Jeremstar a démenti les accusations, ses collègues se rangent donc de son côté. Thierry Ardisson a continué en déclarant que "parallèlement à ça, des jeunes ont dit en ligne qu'ils avaient été victimes de quelqu'un dans l'entourage de Jérémy [Gisclon, de son vrai nom], raison pour laquelle, il a lui même dit : 'J'ai été pour #balancetonporc, j'ai été pour #metoo, je suis pour la libération de la parole parce que ce n'est pas normal de se taire quand on est victime'".

"On a l'impression que l'agresseur cherche à générer une sorte de tribunal des foules en ligne, et ce n'est pas ça la justice" a ajouté Raquel Garrido. Le présentateur a ensuite conclu par ces mots : "Jerem, reviens vite".

Jeremstar
Jeremstar victime d'un complot : l'un de ses cyber agresseurs condamné à un an de prison
Jeremstar officiellement innocenté : "victime d'un complot", il se confie en larmes
Les Anges : drogue, prostitution, alcool... Jeremstar sort du silence et raconte ce qu'il a vu
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles