Jeremstar "écarté de C8 jusqu'à nouvel ordre" selon Cyril Hanouna
Alors que le JeremstarGate continue de faire réagir, Cyril Hanouna est revenu sur l'affaire ce jeudi 18 janvier 2018 dans TPMP. Dévoilant les coulisses de la réunion qui a eu lieu entre Thierry Ardisson, les dirigeants de C8 et Jeremstar, Baba a confirmé que le chroniqueur était "écarté de C8" et notamment des Terriens du dimanche et ce, "jusqu'à nouvel ordre"...

Le JeremstarGate prend des proportions énormes. Suite à une histoire de scoop volé concernant Adrien Laurent et Shanna Kress, Aqababe se vengeait de Jeresmtar en dévoilant une vidéo intime de lui sur Tumblr et Snapchat. Allant encore plus loin, il accusait ensuite Pascal Cardonna, un proche du blogueur connu sous le pseudo de Babybel, de détournement de mineurs. Réagissant dans un communiqué, Jérémy Gisclon annonçait le 17 janvier dernier avoir déposé plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" et niait les accusations portées contre lui.

Jeremstar écarté de C8

Le 17 janvier 2018, nos confrères du Parisien annonçaient que le chroniqueur de Thierry Ardisson "ne sera pas présent parmi les chroniqueurs des Terriens du dimanche" sur C8, préférant "suspendre son activité", suite à une décision prise "d'un commun accord". Une info confirmée par Cyril Hanouna ce jeudi 18 janvier 2018 dans TPMP, lequel a dévoilé ce qu'il s'est dit lors d'une grosse réunion qui a eu lieu lundi soir entre Thierry Ardisson, Stéphane Simon et les dirigeants de C8. "Ils ont eu Jeremstar au téléphone qui était effondré, il pleurait énormément au téléphone et voulait tout arrêter".

"Jusqu'à nouvel ordre"

Selon l'animateur, le chroniqueur a été "écarté de l'émission de Thierry Ardisson jusqu'à nouvel ordre". "Tant qu'il n'a pas préparé sa défense et tant qu'on n'en sait pas plus sur l'histoire, ils ont décidé de le mettre à pied.", annonce-t-il, ajoutant "Donc il ne fera pas l'émission de dimanche, il ne fera pas l'émission je pense de la semaine prochaine, il ne fera pas les émissions pour l'instant de Thierry Ardisson". Géraldine Maillet, quant à elle, s'en est violemment pris au blogueur, qu'elle qualifie désormais d'"arroseur arrosé".

Jeremstar
Les Anges : drogue, prostitution, alcool... Jeremstar sort du silence et raconte ce qu'il a vu
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles