Depuis hier, Jeremstar se retrouve mêlé à une bien sombre histoire. Suite à la polémique sur les réseaux sociaux, le chroniqueur ne devrait pas être présent sur le plateau des Terriens du Dimanche sur C8.

Il aurait pris la décision de "suspendre son activité"

Depuis ce mardi 16 janvier 2018, Jeremstar se retrouve au coeur d'une polémique sordide sur les réseaux sociaux. Face à l'ampleur des réactions sur Twitter, Le Parisien a annoncé que le chroniqueur de Thierry Ardisson "ne sera pas présent parmi les chroniqueurs des Terriens du dimanche" sur C8.

En effet, celui qui a pris pour habitude de réaliser ses interviews dans son bain aurait préféré "suspendre son activité", une décision qui aurait été prise "d'un commun accord" avec la chaîne de la TNT. Celle-ci serait "très attentive" à l'évolution de la situation.

Un sombre récit

Toute cette histoire a commencé lorsque "Aqababe" a accusé Jeremstar de lui avoir "volé un scoop" sur Shanna Kress et Adrien Laurent des Anges 10. Visiblement très énervé, l'internaute a alors dévoilé une vidéo intime du spécialiste de la télé-réalité sur Snapchat, le montrant en train de se masturber.

Il a aussi accusé l'un des proches du blogueur d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs grâce à lui. Suite à cette affaire, "Jeremstar est effondré" a confié C8 au journal, dans lequel on apprend également que le chroniqueur "aurait d'ores et déjà porté plainte contre Aqababe".

Ce dernier aurait également annulé sa venue à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, où il devait se rendre samedi pour une séance de dédicaces de son dernier livre Jeremstar : ma biographie officielle. Les organisateurs de l'événement ont expliqué à Sud Ouest que "dans ce contexte, cela aurait pu être dangereux, quelqu'un pourrait venir avec de mauvaises intentions".

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles