JeremstarGate : Cyril Hanouna explique dans TPMP que Jeremstar "sera sorti de C8" s'il parle sur une autre chaîne !
Le JeremstarGate n'en finit pas de buzzer. Alors que Jeremstar se fait discret depuis l'affaire, n'ayant dévoilé que deux communiqués, de son côté Cyril Hanouna a révélé dans TPMP que le blogueur aurait interdiction de s'exprimer sur une autre chaîne que C8, sous peine d'être viré.

Cyril Hanouna s'exprime sur l'affaire Jeremstar

Alors que Pascal Cardonna alias Babybel s'est défendu, confiant avoir "la preuve" de son innocence, le JeremstarGate continue malgré tout. Cyril Hanouna, très énervé par les médias qui souhaiteraient faire réagir Jeremstar en pleine polémique, a poussé un coup de gueule dans TPMP ce vendredi 2 février 2018 sur C8.

"Les vautours qui cherchent la merde et veulent essayer d'avoir absolument Jeremstar en invité pour faire de l'audience, franchement, je trouve ça dégueulasse" a lâché Baba, notamment très remonté contre le groupe TF1 avec qui il s'est souvent clashé.

Il risque d'être viré s'il parle ?

"Il y a des gens de TF1 qui le veulent absolument" a ainsi expliqué Cyril Hanouna, mais "le patron de C8 a été clair avec Jeremstar : s'il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson pour laquelle il travaille, il sera tout de suite sorti de C8".

Ce qui signifie donc que le blogueur a interdiction de répondre aux questions d'une autre chaîne, sous peine d'être viré des Terriens du Dimanche, dont il est déjà écarté depuis le début du scandale. L'animateur de TPMP a finalement conclu, écoeuré : "Ils le veulent une fois pour se servir de lui, pour faire de l'audience, et après ils vont le dégager".

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème