Jeremstar viré de C8 après la polémique ? Thierry Ardisson le soutient
Jeremstar viré de C8 après la polémique ? Thierry Ardisson le soutient
Suite à quelques polémiques, Jeremstar va mal, mais il peut compter sur certains soutiens très importants. Et parmi eux, on retrouve Thierry Ardisson qui a déjà hâte qu'il revienne sur le plateau de Les Terriens du Dimanche sur C8.

Thierry Ardisson soutient Jeremstar

Embourbé dans une terrible polémique suite aux récentes accusations du blogueur Aqababe et aux nombreux mouvements d'internautes sur les réseaux sociaux, Jeremstar est actuellement en pleine retraite médiatique afin de se ressourcer et ne fait donc plus partie du casting de l'émission Les Terriens du Dimanches sur C8. Cependant, rassurez-vous, comme le confie Thierry Ardisson dans l'émission de ce dimanche 21 janvier (un extrait inédit a été dévoilé par Jean-Marc Morandini), le pro de la télé-réalité n'a pas été viré : "Il a été victime d'un cyber-agresseur. Il a préféré prendre un peu de distance. (...) Reviens-nous vite Jerem".

"Jeremstar va mal"

Un soutien de taille qui devrait faire du bien au chroniqueur, d'autant plus qu'il semble avoir beaucoup de mal à vivre cette situation. Présente sur le plateau, Raquel Garrido a en effet donné des nouvelles peu réjouissantes de Jeremstar : "Jeremy va mal. il est très affecté par cette agression en ligne qui est d'une terrible violence. (...) Il m'a dit 'j'ai été pour la libération de la parole dans 'balance ton porc' je suis donc pour la libération de la parole dans ce cas aussi, ce n'est pas normal de se taire quand on a été agressé. Mais c'est à la justice de faire son travail.'"

On espère pour Jeremstar que 2019 sera une meilleure année...