4 photos
Voir le diapo
Entre TPMP et TF1, la guerre continue. Après les tacles entre Cyril Hanouna et Yann Barthès et plus récemment la blague de Baba avec son slip sur la tour de TF1, le PDG de la première chaîne d'Europe, Gilles Pélisson, a clashé l'animateur. Et ce dernier lui a répondu en direct sur C8, n'héistant pas à réclamer sa tête à l'actionnaire principal de la Une.

"Cyril Hanouna essaie de faire du bruit mais son émission est en baisse"

Cyril Hanouna s'est attiré les foudres de Gilles Pélisson, le PDG de TF1. Déjà, entre TPMP et Quotidien, le courant ne passait pas. Mais depuis que Cyril Hanouna a projeté une image de lui en slip sur la tour de TF1, la chaîne boycotte Touche pas à mon poste et n'enverra plus aucun de ses invités dans l'émission.

Et la guerre ne s'arrête pas là. Gilles Pélisson a répondu aux questions des étudiants de l'EM Lyon Business School et à celles des internautes lors d'une conférence. Le PDG de TF1, questionné sur TPMP, a alors expliqué : "Ce n'est pas un conflit, c'est un problème de 'comment j'existe?'", "Nous, on a même décidé de ne rien faire. On n'en parle même pas".

Cyril Hanouna taclé par Gilles Pélisson, le PDG de TF1 !

"Cyril Hanouna essaie de faire du bruit alors que son émission est en baisse" a continué d'indiquer la PDG de TF1, "Je préfère vous parler de "Quotidien", parce que ça au moins, ça marche".

Sur Twitter, Baba a déclaré avec ironie : "J'ai un nouvel ami chez #TF1... A suivre... #TPMP".

"Il a rien à faire monsieur Pélisson sans rigoler ?"

Après le tacle sur les audiences de son talk-show, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair ce 19 octobre 2017 en direct de TPMP sur C8. Pour lui, les audiences entre Quotidien et son programme sont "du pareil au même".

"Franchement, monsieur Pélisson, il a rien à faire monsieur Pélisson sans rigoler ? Il est PDG de TF1 ! Est-ce que vous voyez Nicolas de Tavernost, patron du groupe M6 ou Vincent Bolloré (...) s'abaisser à parler d'une moyenne de 20 à 30.000 téléspectateurs ?" a-t-il même lancé.

Très énervé, le présentateur s'est même adressé à Martin Bouygues, actionnaire de TF1, pour qu'il "apprenne" à Gilles Pélisson à être "un bon patron". "Vous avez été un grand patron pendant des années M. Bouygues, vous avez fait des choses formidables, vous êtes un gentleman incroyable, posez-vous les bonnes questions !" a-t-il clamé, "Si TF1 est dans un marasme comme celui-là en ce moment, peut-être que les bonnes personnes ne sont pas aux bons postes".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles