4 photos
Voir le diapo
Après avoir affiché une photo de lui en slip sur la tour de TF1, Cyril Hanouna a révélé dans TPMP que les patrons de la Une auraient "mal réagi". Désormais, l'animateur et sa bande n'auront officiellement plus le droit de recevoir des personnalités de la première chaîne d'Europe dans leur émission sur C8.

"Les patrons de TF1 n'ont pas bien réagi"

Cyril Hanouna avait voulu faire une blague à TF1 en détournant l'affiche de leur série Demain nous appartient, qui se situe sur la tour de TF1. L'animateur de TPMP avait ainsi ajouté une image de lui en slip en géant sur le bâtiment de la chaîne, aux côtés d'Ingrid Chauvin et Lorie, durant son prime Babanormal Activity.

Cyril Hanouna : sa blague du slip n'aurait pas fait rire TF1 !
Cyril Hanouna : sa blague du slip n'aurait pas fait rire TF1 !

Et Cyril Hanouna a révélé ce mardi 17 octobre 2017 sur C8 que les patrons de TF1 "n'ont pas bien réagi" suite à ce canular. "C'est pas leur délire de vanne" a expliqué le trublion du PAF avec humour, avant de préciser que "maintenant c'est officiel, ils vous le diront et ils le diront à tous les journalistes qui vont les appeler : aucun invité de TF1 ne viendra sur le plateau de TPMP. C'est sûr et certain". La Une aurait même déjà déprogrammé une invitée.

"On ne s'en portera pas plus mal"

Celui qui a récemment recruté Carla Ginola, la fille de l'ex footballeur David Ginola, en tant que chroniqueuse dans TPMP a ainsi annoncé que la belle Alicia Aylies (Miss France 2017) ne viendra finalement pas demain soir dans le talk show. "Miss France 2017 devait venir jeudi (19 octobre 2017), c'est annulé" a ainsi indiqué Cyril Hanouna, "elle ne viendra pas".

Désormais, "plus aucun invité de TF1 ne viendra ici jusqu'à nouvel ordre". "C'est leur choix" a-t-il précisé, et "on ne va pas non plus pleurer on ne s'en portera pas plus mal". Cela signifie que ses amis Denis Brogniart et Jean-Pierre Foucault ne pourront plus venir, tout comme le casting de Danse avec les stars 8, The Voice 7 ou encore celui des séries TF1 comme par exemple Clem.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème