Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Vous avez pu découvrir hier soir une nouvelle tête dans TPMP. Mais qui est Carla Ginola ? Comme son nom l'indique, elle est la fille de l'ex joueur de foot David Ginola, devenu présentateur. Elle avait ouvert son propre blog mode. La jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna se lance désormais sur les traces de son père avec la télévision.

Tel père, telle fille

Ce lundi 16 octobre 2017, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée d'une nouvelle chroniqueuse dans TPMP sur C8. Son nom ? Carla Ginola. En dehors de son blog mode, quelle est sa particularité ? Il s'agit de la fille de David Ginola, ex footballeur du PSG et de l'équipe de France reconverti en présentateur de La France a un incroyable talent sur M6.

TPMP : découvrez Carla Ginola, la fille de David Ginola, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna !
TPMP : découvrez Carla Ginola, la fille de David Ginola, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna !

Comme son célèbre papa, elle possède un superbe regard bleu azur et se met aussi à travailler devant les caméras de télévision.

Si le journaliste sportif Pierre Ménès l'a tout de suite reconnue, en revanche les autres chroniqueurs de TPMP ne connaissaient pas son identité. Du coup, Cyril Hanouna a demandé au reste de sa bande de trouver quel était la particularité de la nouvelle recrue de l'émission.

Tour à tour, ils ont donc demandé à Carla si elle était Youtubeuse, avait déjà fait de la télé ou encore savait imiter des cris d'animaux. Puis, Benjamin Castaldi a enfin trouvé la bonne réponse, devinant après plusieurs questions qu'elle était la fille de David Ginola.

David Ginola réagit en direct

Baba a félicité l'ex animateur de Secret Story, précisant au passage que le père de Carla n'est pas au courant qu'elle est sur le plateau de TPMP et va désormais bosser pour le programme. Il a donc décidé d'appeler David Ginola en direct pour lui annoncer la nouvelle.

"Si tu cherches ta fille, elle est avec moi sur le plateau" a ainsi lancé Cyril Hanouna à celui qui a survécu à un malaise cardiaque, ajoutant que Pierre Ménès allait également veiller sur sa fille. "Tu t'en occupes très bien j'espère, fais attention à toi" a répondu l'ancien sportif, avant de conclure : "Si c'est Pierre Ménès qui s'occupe de ma fille, on est dans de beaux draps".

TPMP
Gilles Verdez écarté de TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons
Cyril Hanouna, TPMP et les fanzouzes victimes d'une énorme arnaque ? L'animateur réagit
TPMP : l'émission pourrait s'arrêter et ne pas revenir sur C8, Cyril Hanouna s'explique
TPMP prépare sa rentrée : pour les 10 ans de l'émission, voilà ce qui vous attend
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème