Vous ne connaissez pas encore Carla, la fille de David Ginola ? Grosse erreur. La jeune femme est actuellement à Paris pour la Fashion Week et elle a rapidement fait monter la température grâce à son physique de rêve. Sur Instagram aussi, cette passionnée de mode a prouvé à plusieurs reprises qu'elle était une véritable bombe. Découvrez-là de toute urgence !

Ce mardi 25 octobre 2016, Carla sera très certainement sur M6 regarder La France a un incroyable talent 2016. Ce sera pour elle comme pour les téléspectateurs l'occasion de découvrir les premiers pas de son père, David Ginola, à la présentation de l'émission dont le jury est cette année composé de Kamel Ouali, Hélène Segara, Eric Antoine et Gilbert Rozon.

Pour rappel, David Ginola a été victime d'un arrêt cardiaque cet été et a été sauvé, entre autre, par M. Pokora. Aujourd'hui, l'ancien footballeur est en pleine forme et compte bien nous le prouver dès 21h sur M6.

Mise à jour avec ajout des photos Instagram de l'article du 6 octobre 2015

>>> Frank Leboeuf : sa fille Jade est une bombe ! Découvrez ses photos (très) sexy sur Instagram <<<

Carla Ginola fait monter la température à la Fashion Week

Carla Ginola est une grande fan de mode et n'hésite pas à partager sa passion sur son blog "La mode de Carla". Elle ne pouvait donc pas louper la Fashion Week qui se déroule actuellement à Paris. En compagnie de sa maman, elle s'est par exemple rendue au défilé Elie Saab, le 3 octobre dernier ou à celui de John Galliano hier. Et impossible de passer à côté de la fille de David Ginola. Yeux bleux, corps de rêve... la jeune femme de 20 ans est une véritable bombe et n'a donc pas tardé à faire monter la température d'un cran comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

>>> Julien Courbet : parodie délirante du calendrier sexy de Clara Morgane dans TPMP <<<
>>> Kelly Helard enceinte : photos sexy et confidences pour ses 8 mois de grossesse <<<

La fille de David Ginola hot sur Instagram

Vous en voulez encore plus ? Direction son compte Instagram dans ce cas. L'étudiante en business international n'est pas du genre pudique. Elle n'hésite donc pas à prendre la pose en bikini (avec ou sans le haut) en mini-short ou en mini jupe. Des photos à consommer sans modération en attendant de découvrir si elle est en couple ou célibataire.

>>> Nelson Monfort : sa fille Victoria est une bombe ! <<<

David Ginola
David Ginola : un départ de La France a un incroyable talent pour une histoire de gros sous ?
David Ginola : M. Pokora a empêché le pire après son malaise cardiaque
News
essentielles
sur le
même thème