4 photos
Voir le diapo
Après les calendriers sexy des Dieux du stade ou encore des Idoles des bassins, place à celui... de Julien Courbet. Lors de l'émission TPMP diffusée ce lundi 5 octobre 2015, sur D8, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dû parodier le calendrier 2016 de Clara Morgane. Et forcément, c'était à mourir de rire.

Un nouveau défi lancé par Cyril Hanouna dans TPMP

Hier soir, Cyril Hanouna recevait Clara Morgane, l'occasion pour lui de lancer un nouveau défi délirant à l'un de ses chroniqueurs. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, les garçons de l'équipe (excepté Jean-Luc Lemoine) devaient à tout prix gagner un jeu proposé par l'animateur. En cause ? En cas d'échec, le perdant devait... parodier le calendrier hot de la future maman. On le sait, vous avez secrètement prié pour que ce soir Matthieu Delormeau afin de revoir son corps de rêve. Mais c'est Julien Courbet qui a dû relever ce gros challenge.

>>> The Voice 5 : Garou officiellement de retour pour remplacer Jenifer <<<

Quand Julien Courbet parodie le calendrier de Clara Morgane

Et on doit dire que le chroniqueur a parfaitement réussi sa mission. On a pu l'admirer en slip, en lapin sexy ou encore en soutien-gorge en train de faire les mêmes poses que Clara Morgane. Une séquence très drôle à découvrir de toute urgence. Et si Julien Courbet décide de commercialiser ces photos, "on achèèète" comme le dirait le juré de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux.

Julien Courbet
Sarah (Qui veut être mon associé) touche le jury avec des habits adaptés aux personnes handicapées
Julien Courbet très ému pour sa dernière dans TPMP 😢
Julien Courbet confirme son départ de C8 et se confie sur la réaction de Cyril Hanouna
Julien Courbet quitte-t-il TPMP pour M6 ? Il répond en direct
voir toutes les news de Julien Courbet Découvrir plus d'articles