12 photos
Voir le diapo
A vos agendas : l'édition 2016 du calendrier sexy de Clara Morgane sort le 25 septembre prochain. En attendant de pouvoir mettre la main dessus, la future maman vient de dévoiler une vidéo des coulisses de son shooting torride et dénudé. Et comme d'habitude avec l'interprète du titre 'Le diable au corps', c'est caliente !

Clara Morgane dévoile les coulisses sexy de son calendrier 2016

L'été, c'est bientôt fini. Les journées vont être plus courtes. Les nuages vont remplacer le Soleil (si ce n'est pas déjà fait près de chez vous) et les Français vont devoir ressortir leurs grosses doudounes. En bref, comme nous, vous avez probablement déjà été frappé par la dépression inévitable de la rentrée. Heureusement, comme chaque année, Clara Morgane est là pour nous réchauffer le corps et le coeur avec son traditionnel calendrier érotique. D'ailleurs, l'attente pour se procurer l'édition 2016, baptisé "RDV de 5 à 7" et dont les internautes ont choisi la couverture, est bientôt terminée, comme nous le rappelle l'ex-star du X cette semaine via un making of pour moins sulfureux.

La future maman vous fait visiter "son étage"

L'occasion de découvrir que la jeune femme de 34 ans a une nouvelle fois mis le paquet pour faire rêver ses fans tous les mois. C'est notamment dans le prestigieux Majestic Hôtel de Paris que l'interprète d'Eve a décidé de faire monter la température, bien sûr en tenue légère. Mais qu'elle prenne la pose en lingerie sur les toits, topless sur un lit ou nue dans un piscine (le tout sur le titre Mon Etage extrait de son album "So Excited"), Clara Morgane reste classe en toutes circonstances. Seul bémol, ce calendrier pourrait être son dernier. Au mois d'août, elle a en effet annoncé attendre son premier enfant (dont elle a dévoilé le sexe). Une maternité qui va peut-être l'assagir !

Le calendrier 2016 de Clara Morgane sort le 25 septembre prochain.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles