Après sept ans à la tête du programme La France a un incroyable talent, Alex Goude a décidé de quitter M6. Et son remplaçant est surprenant ! Selon Télé Star, la chaîne a choisi l'ancien international de football, David Ginola.

Le mercato TV continue, et aucune chaîne n'est épargnée ! Sur D8, Cyril Hanouna accueillera deux nouvelles chroniqueuses sur TPMP à la rentrée, Capucine Anav et Camille Lellouche. Sur Canal+, Yann Barthès pourrait bien être remplacé par Cyrille Eldin. Sur NRJ12, c'est Amélie Neten qui va bientôt devenir animatrice. Désormais c'est une information concernant une émission culte de M6 qui vient de tomber... et elle est assez surprenante !

Le remplaçant d'Alex Goude est...

Selon Télé Star, M6 a choisi David Ginola pour remplacer Alex Goude à la présentation de la 11e saison de La France a un incroyable Talent. Ce dernier a quitté M6 en 2016 pour se consacrer à de nouvelles aventures, et notamment à son spectacle Timéo.

Un choix surprenant !

Un choix qui surprend, d'autant que l'ancien international de football âgé de 49 ans a été victime d'un arrêt cardiaque le 19 mai 2016. Mais celui qui a participé à la première saison de DALS n'a pas attendu pour se remettre en selle puisqu'il gère actuellement le dispositif plateau de M6 sur l'Euro 2016, aux côtés de Nathalie Renoux. Bravo !

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème