Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Canal + a peut-être trouvé le remplaçant de Yann Barthès pour la présentation du Petit Journal de la saison prochaine. Selon le site de Jean-Marc Morandini, le fauteuil du futur animateur de TF1 et TMC devrait être repris par Cyrille Eldin.

Ophélie Meunier qui part chez M6, Ali Baddou et Maïtena Biraben sur le départ, Grégoire Margotton passé chez TF1... Les départs se multiplient chez Canal + mais pour remplacer ses stars, la chaîne cryptée ne semble pas pour autant vouloir recruter en externe. A en croire Jean Marc Morandini, Yann Barthès, en partance pour TF1 et TMC, devrait ainsi être remplacé par Cyrille Eldin.

Cyrille Eldin, un fidèle de Canal + 📺

Arrivé furtivement en 2004 chez Canal + puis chroniqueur de La Matinale en 2009, Cyrille Eldin décolle en 2012 en rejoignant Le Supplément avec sa pastille "Eldin Reporter", dans laquelle il nous montre les hommes et femmes politiques sous un angle nouveau. Passé par la case Le Petit Journal avec sa chronique "Face à Eldin", et surtout le remplacement d'un Yann Barthès malade le temps d'une émission, l'animateur et acteur de 43 ans était cette saison chroniqueur dans Le Grand Journal.

Un accueil très frais sur Twitter ⚡

Sur Twitter, les premières réactions sont plus que mitigées. Si Cyrille Eldin ne fait pas forcément l'unanimité, les fans du Petit Journal doutent surtout du simple fait de voir l'émission continuer sans Yann Barthès. Rendez-vous à la rentrée pour un premier aperçu ?

Yann Barthès
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
Yann Barthes "premier de la classe qui donne des leçons" ? Un acteur de Scènes de ménage le tacle
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème