Nicolas de Tavernost avait-il déjà en tête de proposer une offre à Ophélie Meunier pour rejoindre M6 ?
Après Yann Barthès, c'est Ophélie Meunier qui devrait quitter Canal+. Et l'animatrice n'irait pas à TF1 comme son confrère, mais sur M6. Ophélie Meunier remplacerait en effet Wendy Bouchard à la présentation de Zone interdite d'après GQ.

Ophélie Meunier chez M6 ?

Après Yann Barthès et l'annonce de son départ du Petit Journal, c'est au tour d'Ophélie Meunier de quitter la chaîne cryptée d'après les informations exclusives de GQ, confirmées par le site Puremédias. Selon eux, Ophélie Meunier devrait partir de Canal+ pour aller chez M6. L'animatrice qui avait commencé chroniqueuse dans Le Petit Journal ne présenterait donc plus Le Tube chaque samedi.

A la rentrée, Ophélie Meunier devrait ainsi animer Zone Interdite sur M6 à la place de Wendy Bouchard. Cette dernière laisserait en effet son poste pour rejoindre France 3. Un mercato télévisuel qui va donc apporter de gros changements. Si pour le moment plusieurs noms circulent pour remplacer Yann Barthès à la tête du Petit Journal, ce ne sera donc pas la belle Ophélie Meunier puisqu'elle change de groupe.

Le patron de M6 lui faisait les yeux doux

Celle qui avouait être fan du corps de Matthieu Delormeau avait reçu le patron de M6, Nicolas de Tavernost, en février dernier dans Le Tube. Et déjà, celui-ci avait repéré l'animatrice et la voulait sur sa chaîne. Durant l'interview, Nicolas de Tavernost avait lancé à Ophélie Meunier : "C'est difficile de se concentrer en vous regardant, vous pourriez être à M6, ce serait formidable".

La jeune femme avait alors rétorqué que "c'est très bien Canal+ aussi". Mais, à la fin de l'émission, il était revenu à la charge en lui déclarant avec insistance : "J'espère à bientôt". Et il semblerait que cela ait fonctionné.

Ophélie Meunier
Zone Interdite : le docu sur l'aide sociale à l'enfance choque les internautes
Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : les photos de leur union avant la cérémonie au Pilat 👰
Ophélie Meunier fiancée à Mathieu Vergne... mais elle attend toujours sa bague 💍
Ophélie Meunier : les critiques des téléspectateurs ? "Ca me touche"
voir toutes les news de Ophélie Meunier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème