4 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau rêve de faire craquer Cyril Hanouna. Pourtant sur le plateau de TPMP ce 26 janvier 2016, le chroniqueur a eu droit à quelques avances... de la part d'Ophélie Meunier ! L'animatrice du Tube de Canal+ n'a pas hésité à confier qu'elle craquait pour le torse musclé de Matthieu Delormeau.

Le style d'Ophélie Meunier ? "Plutôt Matthieu Delormeau"

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a tout fait pour faire tomber Ophélie Meunier dans les bras de son fayot Camille Combal. Après le passage de son chroniqueur dans Le Tube, l'animateur de D8 avait donc convié la jolie brune sur son plateau. Mais le plan Cupidon de Cyril Hanouna n'a pas franchement fonctionné. Lorsqu'il demande à Ophélie Meunier quel est le "style de corps" qu'elle aime, elle répond : "Plutôt Matthieu Delormeau".

Après avoir vu une photo du garçon torse nu en vacances, Ophélie Meunier lâche : "C'est pas mal ce que je viens de voir. C'est pas désagréable à regarder". Et Matthieu Delormeau de lui retourner le compliment : "Elle est très très jolie, c'est la plus jolie de la télé", même si elle n'est "pas [son] style". La séquence est à revoir en vidéo dans notre diaporama.

Ophélie Meunier
Zone Interdite : le docu sur l'aide sociale à l'enfance choque les internautes
Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : les photos de leur union avant la cérémonie au Pilat 👰
Ophélie Meunier fiancée à Mathieu Vergne... mais elle attend toujours sa bague 💍
Ophélie Meunier : les critiques des téléspectateurs ? "Ca me touche"
voir toutes les news de Ophélie Meunier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème