Ce lundi 4 janvier, c'est la reprise de TPMP sur D8. Mais certains chroniqueurs ont toujours l'esprit - et le corps aussi - en vacances. Matthieu Delormeau a notamment partagé sur Instagram de nouveaux clichés de son séjour en Thaïlande. L'occasion pour le garçon de s'afficher torse nu et de donner chaud à ses fans.

Matthieu Delormeau sexy sur Instagram

Dans le genre "clichés de vacances qui font rêver", certaines stars ont fait fort pendant les fêtes de fin d'année. On pense en particulier à Matthieu Delormeau et Capucine Anav qui ont rendu leurs fans jaloux avec des photos de leur séjour au soleil, le premier en Thaïlande, la seconde à Marrakech. Si l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 s'est calmée depuis le 1er janvier dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a quant à lui toujours la tête à Phuket.

Pour preuve : ce lundi, alors que la reprise de Touche pas à mon poste se profile à l'horizon, l'ancienne terreur de Moundir continue de son côté d'alimenter son compte Instagram en photos paradisiaques, à découvrir dans notre diaporama. L'occasion pour le jeune homme de réchauffer ses abonnés coincés en France en s'affichant torse nu et plus sexy que jamais, sur un éléphant notamment.

Pas de TPMP pour le chroniqueur

Vous l'aurez compris : Matthieu Delormeau ne dansera pas sur le plateau de TPMP ce soir. Il l'a d'ailleurs rappelé sur Twitter : "Les amis je ne serai pas ce soir dans #tpmp mais j'ai hâte de vous retrouver et retrouver toute la bande #love" Cyril Hanouna est par contre très content que ce soit la rentrée. "Mes chéris, je me sens excité comme lors d un 1er rdv avec une meuf de vous retrouver demain! Et je vous le dis on va fêter 2016. #lafolie", a-t-il tweeté.

Matthieu Delormeau défend DALS dans TPMP

Delormeau défend DALS dans TPMP
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles