Qui va remplacer Yann Barthès à la tête du Petit Journal sur Canal+ ? Au lendemain de l'annonce de l'animateur qui a dévoilé qu'il allait quitter l'émission à la fin du mois de juin, les premières rumeurs commencent à circuler sur son remplaçant. Enora Malagré, Daphné Burki ou encore Cyrille Edin seraient dans les starting-blocks.

D'abord présente sous forme de chronique dans Le Grand Journal, Le Petit Journal est devenue une émission à part entière et l'un des plus gros succès en clair de Canal+. Après l'annonce du départ de son animateur phare Yann Barthès qui rejoindra TF1 à la rentrée, on a appris que l'émission sera bien de retour en septembre. Mais qui sera à l'animation ?

Les premières rumeurs sur le remplaçant de Yann Barthès

Pour l'instant, Canal+ ne s'est pas prononcé à ce sujet mais plusieurs noms circulent déjà. Selon Jean-Marc Morandini, la chaîne serait très intéressée par Daphné Burki. L'animatrice officie déjà sur Canal+ dans La Nouvelle Edition et a aussi animé Le Tube avant d'être remplacée par Ophélie Meunier. Autre star du groupe Canal+ dont le nom circule ? Enora Malagré actuellement chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP. Selon Télé 2 Semaines, Cyrille Eldin (actuellement dans Le Grand Journal) serait aussi en lice prendre la place de Yann Barthès.

Mais ce ne sont pas les seuls noms évoqués dans la presse. Parmi les noms évoqués, on retrouve aussi plusieurs collaborateurs actuels de Yann Barthès dans Le Petit Journal dont Martin Weill ou Hugo Clément. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir qui sera choisi pour succéder à Yann Barthès.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème