Champion du monde 1998 et récemment reconverti dans la comédie, Frank Leboeuf pourrait bien se faire voler la vedette... par sa fille. Agée de 24 ans et mannequin, Jade Leboeuf commence à faire parler d'elle notamment sur Instagram. Ses photos sexy valent le détour.

Jade Leboeuf, nouvelle bombe à suivre

Décidemment, les enfants de stars font parler en ce moment. Après la fille de Nelson Monfort et celle de Sylvester Stallone, c'est au tour de Frank Leboeuf de nous présenter son "bébé". Depuis quelques jours, Jade, 24 ans, fait de plus en plus parler surtout grâce à ses photos dénudées et forcément sexy. La jeune femme est mannequin et signée dans une agence de Los Angeles, la Bella Agency et n'hésite pas à se dénuder sur des photos. La preuve avec une série de clichés pris par Mikel Roberts où elle pose topless ou avec un très court débardeur. Entre deux images sexy, Jade pense aussi à ses proches puisqu'elle a également posté une photo avec son père et son frère Hugo, 23 ans.

Egalement diplômée de sophrologie après des études à l'université de UCLA, Jade Leboeuf serait aussi intéressée par une carrière au cinéma. Une passion qu'elle partage avec son papa. L'ancien footballeur a également décidé de se reconvertir et est notamment apparu en 2015 dans le film Une merveilleuse histoire du temps, nommé aux Oscars.

Découvrez les photos sexy de Jade Leboeuf sur Instagram.

A lire également : Dwayne Johnson nous présente sa fille de 13 ans : un vrai Rock junior !

Frank Leboeuf
Yann Barthès et Quotidien clashés par Franck Leboeuf : "Son truc, c'est le prompteur"
Frank Leboeuf : sa fille Jade est une bombe ! Découvrez ses photos (très) sexy sur Instagram
Franck Leboeuf "nommé" aux Oscars 2015 !
Koh Lanta le choc des Héros ... vidéo du conseil du vendredi 9 avril 2010
voir toutes les news de Frank Leboeuf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème