Sylvester Stallone pourrait bien ne pas être le seul de sa famille à être connu. Sa fille Sistine, 17 ans seulement, pourrait bien lui voler la vedette prochainement. La jeune femme veut devenir mannequin et a déjà tout d'une future star des podiums. La preuve en photos.

Sistine Stallone de petite fille à jeune femme sexy

Sistine Stallone a visiblement hérité des bons gênes de sa maman, ancienne mannequib. La fille de Sylvester Stallone et de Jennifer Flavin a grandi devant les photographes et a toujours été fan des objectifs comme vous pouvez le découvrir en photos dans notre diaporama. Dès son enfance, la jeune fille a souvent accompagné avec sa maman et ses deux soeurs Sophia (19 ans) et Scarlett (13 ans) aux avant-premières des films de son papa. Aujourd'hui âgée de 17 ans, c'est sur Instagram qu'elle pose régulièrement surtout en compagnie de sa soeur ainée. Photos en maillot de bain, en compagnie de son père ou bien avec des stars (Kellan Lutz par exemple), la jeune femme a tout compris.

Bientôt mannequin ?

Cependant, Sistine Stallone ne veut pas vraiment marcher dans les pas de son père. La jeune femme voudrait en effet devenir mannequin comme l'a confié l'acteur dans un post sur Instagram ce lundi 1er juin. Posant sur une photo à côté de sa fille, il a écrit en légende : "Moi et ma fille Sistine qui veut devenir mannequin. Je sais que tu peux le faire". Ce qui est certain, c'est qu'elle possède déjà tous les atouts pour se faire remarquer.

A lire également : Dwayne Johnson nous présente sa fille de 13 ans : un vrai Rock junior ! / Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone / Kim Kardashian enceinte : bientôt un deuxième bébé avec Kanye West ! / Justin Bieber de nouveau en couple avec Selena Gomez ? Le chanteur énervé par les rumeurs

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème