Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Enrique Iglesias voulait bien faire en saisissant un drone en plein concert, afin d'offrir une belle vue à son public. Pas de chance, le chanteur de 'Bailando' a mal saisi l'appareil et s'est donc blessé à la main. Résultat ? Il a continué le show, en sang.

Grosse blessure pour Enrique Iglesias

Ce samedi 30 mai 2015, Enrique Iglesias donnait un concert à Tijuana, au Mexique. Et tout ne s'est pas passé comme prévu pour le chanteur comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Un drone survolait la scène pour que son public puisse découvrir son idole sous toutes les coutures. Et histoire de faire plaisir à ses fans, le beau brun - recalé par Barbara Lune - a décidé de le saisir afin qu'ils aient une vue imprenable de lui sur scène. Pas de chance, il l'a mal attrapé et s'est donc ouvert la main droite.

Le chanteur en sang sur scène

Mais pas question pour Enrique Iglesias de stopper son concert. Après avoir enroulé sa main dans un t-shirt, il a continué comme si de rien n'était malgré sa grave blessure. Un porte-parole de l'artiste a confié à l'Associated Press : "Il a décidé de continuer à jouer pendant 30 minutes pendant que le saignement se poursuivait durant le show". Et a en croire des photos postées sur Twitter, c'était flippant :

Après son show organisé dans le cadre de son Sex and Love Tour, Enrique Iglesias s'est rendu à l'aéroport afin de se rendre à Los Angeles pour consulter un spécialiste.

A lire aussi : Kim Kardashian enceinte : bientôt un deuxième bébé avec Kanye West !/Tal, Michael Youn, Camille Cottin enceinte... Les stars libérées et délivrées à Disneyland Paris/Kev Adams sur la fin de SODA : "On a été au bout de ce qu'on devait raconter"

Enrique Iglesias
Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy 🔥
Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone
Enrique Iglesias : The Ride, les anecdotes très intimes du chanteur
Enrique Iglesias et Pitbull : I'm a Freak, le clip avec des seins et des fessées
voir toutes les news de Enrique Iglesias Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème