Ce samedi 30 mai, le parc d'attraction Disneyland Paris a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison qui mettra à l'honneur tout l'été le film d'animation La Reine Des Neiges. Pour l'occasion, de nombreuses stars étaient conviées, de Camille Cottin (enceinte) à Michael Youn, en passant par Tal et Estelle Denis.

Les héros de la Reine des Neiges à Disneyland Paris

L'univers de La Reine des Neiges - 5e plus grand succès de l'histoire du cinéma - s'empare de Disneyland Paris cet été ! Du 1er juin au 13 septembre 2015, le parc d'attraction placera sur un piédestal le célèbre film d'animation (dont la suite a été annoncée en mars dernier). Les héros de la saga, Elsa, Anna et bien sûr le bonhomme de neiges Olaf, se baladeront ainsi à travers le parc et proposeront quotidiennement des activités et spectacles rafraichissants aux visiteurs du monde entier, les petits comme les grands. Une "Fête givrée" dont le coup d'envoi a été officiellement donné ce samedi 30 mai, en présence de nombreuses stars de l'Hexagone.

Camille Cottin, Tal.. les stars se rafraichissent avant l'été

Pour promouvoir sa nouvelle saison, Disneyland Paris a en effet convié plusieurs personnalités à découvrir les nouveaux décors installés dans le parc. Enceinte, Camille Cottin est notamment venue faire du repérage avant la naissance de son second enfant. C'est en amoureux qu'Estelle Denis et Raymond Domenech ont quant à eux découvert les nouvelles animations des lieux. La magnifique Tal était elle aussi de la partie. L'occasion pour l'interprète d'A l'international de prendre la pose avec Olaf. Pauvre Olaf d'ailleurs, légèrement malmené par Michael Youn et Teddy Riner, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

A lire aussi : Laury Thilleman en couple et amoureuse pour fêter le quadruplé du PSG

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème