Ce samedi 30 mai, le PSG a remporté la Coupe de France face à l'AJ Auxerre. Une victoire à laquelle a assisté de nombreuses personnalités de l'Hexagone. Laury Thlleman était notamment de la partie. Et c'est en couple que l'ex-Miss France est venue soutenir Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers !

Laury Thilleman amoureuse du PSG.. et de son homme

Désolé messieurs, Laury Thilleman n'est plus un coeur à prendre. Depuis quelques mois, l'ex-Miss France vit le grand amour avec Nicolas Tesic, un beau mannequin français. Un jeune homme avec lequel la demoiselle de 23 ans partage tout, y compris sa passion pour le sport.

Pour preuve : c'est ensemble que les deux tourtereaux sont allés soutenir le PSG, ce samedi, lors de la finale de Coupe de France (remportée par l'équipe de Zlatan Ibrahimovic). Le duo n'a d'ailleurs pas manqué d'afficher sa complicité dans les gradins. Selfie, fou rire, regard tendre ou encore petit bisou... La boxeuse a oublié l'objectif des photographes pendant 90 minutes.

Une relation discrète

La journaliste est pourtant du genre à rester très discrète lorsqu'il s'agit de son couple. Lors d'une interview avec Paris Match, celle que l'on retrouvera cet été dans Fort Boyard (avec d'autres anciennes Miss France) avait expliqué être gênée que sa relation soit connue de tous. "Je n'ai jamais voulu que mon histoire soit officielle malgré certaines photos parues dans la presse. Je préfère la garder pour moi. Elle est précieuse", avait-t-elle confié au magazine. A en croire les clichés amoureux dans notre diaporama, pour la discrétion, c'est raté !

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles