Quand elle ne couvre pas un événement sportif pour Eurosport, Laury Thilleman profite de son temps libre pour se dépenser en salle de fitness. Une activité physique que l'ex-Miss France immortalise très souvent sur son compte Instagram. La preuve avec son dernier entraînement aussi sexy que musclé à la boxe !

Laury Thilleman, une boxeuse sexy et redoutable

Derrière son image de jeune femme dynamique et sensuelle, Laury Thilleman cache une tigresse passionnée par les sports de combat. A l'instar de Shy'm, l'ex-Miss France est une boxeuse aussi sexy que redoutable, et que personne ne voudrait un jour énerver. En atteste entre autres une récente vidéo partagée sur son compte Instagram (voir ci-dessous) dans laquelle on peut la voir frapper un sac de sable avec la fougue et la force d'une amazone enragée. Et telle une machine de guerre, la copine de Camille Cerf a enchaîné sur quelques séries de pompes. De quoi fortifier ses muscles et garder la forme avant de retrouver les caméras.

De Miss France à journaliste sportive

La magnifique Brestoise de 23 ans s'est en effet reconvertie dans le journalisme sportif au petit écran - avec plus ou moins de réussite - après avoir remis son écharpe à son successeur, la tout aussi jolie Delphine Wespiser. La demoiselle a notamment couvert le dernier Championnat de France de Natation 2015 à Limoges, pour Eurosport. L'occasion pour elle de côtoyer les plus grands nageurs de l'Hexagone comme Florent Manaudou ou l'ex-athlète - et miraculé de Dropped - Alain Bernard, devenu consultant pour la chaîne sportive.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles