Nouvel exploit pour le PSG. En remportant la Coupe de France face à l'J Auxerre, ce samedi 30 mai au Stade de France, les Parisiens se sont offert un quadruplé historique. Une réussite que Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et tous leurs coéquipiers ont célébrée dans les vestiaires et sur Instagram

Quadruplé historique pour le PSG

Et de quatre pour le PSG ! Ce samedi, les poulains de Laurent Blanc affrontaient l'AJ Auxerre (L2) en finale de Coupe de France. Un match compliqué et loin d'être spectaculaire à regarder, à la fin duquel les Parisiens se sont malgré tout imposés, 1 à 0. Et pour cela, ils doivent remercier Edinson Cavani, auteur du seul but de la soirée à la 64è minute, de la tête et sur un centre de Gregory van der Wiel. Grâce à cette victoire, l'équipe de la capitale s'offre ainsi un quadruplé, après avoir remporté le Trophée des champions, la Coupe de la Ligue et la Ligue 1.

Les Parisiens heureux dans les vestiaires

Et les joueurs n'ont pas manqué de fêter cet événement histoire dans les vestiaires. De Zlatan Ibrahimovic, à David Luiz, en passant par Javier Pastore ou Lucas Moura... Les figures - au grand coeur - du PSG ont toutes dégainé leur smartphone et n'ont pas résisté à l'envie de poser aux côtés de leurs quatre beaux trophées. Des clichés qu'ils ont chacun partagés fièrement sur Instagram, pour que le monde entier puisse les voir (diaporama). Qu'ils profitent cela dit d'être dans la lumière, il y a fort à parier que la planète foot détourne rapidement son regard.

La raison ? La finale de la Ligue des Champions, qui opposera le 6 juin prochain le FC Barcelone de Lionel Messi à la Juventus de Turin de Paul Pogba !

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : cheveux courts, nez refait... l'évolution physique de la star du PSG

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème