6 photos
Voir le diapo
C'est ce samedi 16 mai 2015 que le PSG est devenu Champion de France de football en L1 pour la 5ème fois de son histoire. Un succès qui a fait le bonheur de nombreux fans sur Twitter, mais également des joueurs, puisque Blaise Matuidi, Thiago Silva ou encore Laurent Blanc et Marco Verratti ont laissé éclater leur joie dans les vestiaires après la rencontre contre Montpellier.

Comme prévu depuis le début de la saison - et malgré quelques frayeurs en chemin, le PSG est à nouveau Champion de France de football en L1 pour la troisième année consécutive. Alors que le club n'avait besoin de prendre qu'un petit point contre Montpellier ce samedi 16 mai pour conserver son trône, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont finalement décidé de bien faire les choses en remportant la rencontre 2 buts à 1.

Les joueurs du PSG fêtent le titre dans les vestiaires

Une victoire qui a logiquement enflammé les supporteurs et Twitter ce week end et qui a fait exploser de joie toute l'équipe. En effet, si on pouvait penser/craindre que le manque de concurrence et de surprises dans le championnat allait amoindrir l'intérêt et le bonheur des joueurs après ce nouveau succès, ces derniers se sont tous lâchés dans les vestiaires. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama et ci-dessous, entre des mini-chenilles, des douches au champagne, de nombreuses accolades et le désormais chant traditionnel "On est les champions", Blaise Matuidi, Laurent Blanc, Lavezzi, Lucas Digne ou encore Thiago Silva s'en sont donnés à coeur joie.

Les stars célèbrent le titre sur Twitter

Mais les joueurs n'étaient pas les seuls à faire la fête ce samedi soir, puisque de nombreuses célébrités ont également profité de Twitter pour fêter la victoire finale et remercier l'équipe. Et on ne sait pas pourquoi, mais il y a de fortes chances pour que le 30 mai prochain, jour de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Auxerre, le schéma se répète une nouvelle fois...

A lire aussi : Gareth Bale insulté par des supporters du Real Madrid après l'élimination en Ligue des Champions / Ezequiel Lavezzi (PSG) torse nu et sexy dans une pub délirante pour Pepsi / Marco Verratti : pause à Ibiza avec son fils, sa copine... et la "nounou" Sirigu / Zlatan Ibrahimovic visé par une tentative d'assassinat ? Il aurait échappé de peu à la mort

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème