Après avoir impressionné les amateurs de foot pendant PSG vs Guingamp, ce vendredi 8 mai 2015 au Parc des Princes, Marco Verratti a décidé de s'accorder quelques jours de repos bien mérité à Ibiza. L'occasion de profiter de son fils Tommaso, de sa copine Laura et de son pote Salvatore Sirigu, devenu "nounou".

Marco Verratti à Ibiza en famille

Même si le championnat de France n'est pas terminé, Laurent Blanc a accepté d'accorder 3 jours de repos aux joueurs du PSG après leur victoire écrasante (6-0) contre Guingamp, ce vendredi 8 mai 2015 au Parc des Princes. Marco Verratti a alors décidé de quitter Paris et d'aller se la couler douce à Ibiza, en compagnie de sa compagne Laura - responsable de son drôle de surnom - et de leur fils Tommaso, un adorable bout de chou né en mars 2014. Papa gaga de son fiston âgé d'un an, le footballeur adulé de 22 ans n'a pas manqué, sur Instagram, de poster des photos de son séjour familial.

Salvatore Sirigu nounou de Verratti

Mais même à Ibiza, Marco Verratti a gardé un peu de PSG avec lui : son coéquipier et compatriote Salvatore Sirigu l'a accompagné dans les Baléares, avec sa petite-amie Camille. Le gardien de buts s'est alors transformé en nounou d'un jour du petit Tommaso, comme on a pu le découvrir sur Instagram. "Grazie baby sitter", s'est amusé à écrire Marco Verratti, en légende d'une photo de Sirigu avec Tommaso dans les bras. Preuve qu'entre ces deux footballeurs-là, la bonne entente n'est pas que sur le terrain.

Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic visé par une tentative d'assassinat ? Il aurait échappé de peu à la mort / Zlatan Ibrahimovic parle français : Sirigu et Verratti morts de rire