6 photos
Voir le diapo
Dimanche dernier sur Canal+, la 23e cérémonie des Trophées UNFP a sacré Zlatan Ibrahimovic "Meilleur joueur de ligue 1". L'occasion pour l'attaquant suédois de faire part de ses impressions et ce dans la langue de Molière, quelques mots en français qui ont fait beaucoup rire ses coéquipiers Salvatore Sirigu et Marco Verratti.

Zlatan Ibrahimovic élu Meilleur joueur de ligue 1

Grâce à leurs performances sur les terrains de football, les joueurs du PSG ne gagnent pas seulement des coupes. Tout juste sacrés champions de France, certains poulains de Laurent Blanc sont récemment repartis de la 23ème soirée des Trophées UNFP, diffusée dimanche dernier sur Canal+, avec quelques titres prestigieux. C'est le cas de Zlatan Ibrahimovic, élu "Meilleur joueur" mais aussi "auteur du plus beau but" de la ligue 1. L'attaquant était d'ailleurs présent pour récupérer ses prix. L'occasion pour lui de remercier ses proches ainsi que le staff de l'équipe parisienne, et ce... en français !

Un discours en français moqué

Poussé par Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta, le papa poule a en effet exprimé ses impressions à chaud dans la langue de Molière, chose possible grâce aux cours de français imposés par son entraîneur. Mais malgré l'effort du Suédois, son accent approximatif n'a pas manqué de faire rire certains de ses coéquipiers, à commencer par Salvatore Sirigu et Marco Verratti, également invités. Le "Meilleur gardien" et le "Meilleur espoir" de la ligue 1 se sont ainsi gentiment moqués de leur camarade qui a, heureusement pour eux, abordé la situation avec le sourire.

Découvrez cette séquence culte dans notre diaporama.

A lire aussi : Jenifer dans The Voice : Nikos sous le charme

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème