Gareth Bale : insultes des supporters du Real Madrid, le 13 mai 2015 à la sortie de Bernabeu
Ce mercredi 13 mai 2015, le Real Madrid a perdu face à la Juventus en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Une défaite synonyme d'élimination pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, et qui a fait perdre leurs nerfs à certains supporters du club espagnol. Et c'est Gareth Bale, insulté, qui en a fait les frais.

Gareth Bale cible des supporters espagnols

Gareth Bale n'a plus la cote auprès des supporters du Real Madrid. Hier après le match face à la Juventus (1-2), le joueur gallois, transferé en 2013 avec à la clé un salaire hallucinant, s'est fait insulter par un groupe de mécontents à sa sortie du stade Bernabeu. "Fils de p*te", "c*nnard"... le footballeur de 25 ans, de plus en plus critiqué en Espagne, a eu droit à de nombreux "mots doux" suite à l'élimination de son club en demi-finale de la Ligue des Champions 2015. Et si on le voyait narguer les haters dans une pub Adidas dévoilée en début d'année, là, il a préféré partir le plus rapidement possible en voiture. On peut le comprendre.

Pas épargné par les suppporters mais aussi par certains médias (voir la Une du Daily Mail ci-dessous : "Gareth rate"), Gareth Bale semble voir rester positif malgré les critiques. "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Je vais apprendre de cette saison", a-t-il déclaré au micro de Sky Sports avec le match de ce mercredi 13 mai 2015. Reste à savoir si c'est au Real Madrid qu'il fera ses preuves l'année prochaine...

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : insultes à Gareth Bale en plein match ? / Cristiano Ronaldo généreux : l'incroyable don de CR7 pour les victimes du Népal.

Gareth Bale
Gareth Bale au Real Madrid : que peut s'acheter le joueur depuis sa signature ?