Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Il ne faut pas oublier Cristiano Ronaldo sur un terrain de football. Hier pendant le match du Real Madrid face à l'Espanyol Barcelone, le Ballon d'or 2013 s'est lâché sur son coéquipier Gareth Bale, coupable de ne pas lui avoir passé le ballon, et l'aurait carrément insulté. Ou quand CR7 pète les plombs.

Cristiano Ronaldo se lâche contre Gareth Bale

Quand il n'est pas content, Cristiano Ronaldo ne le cache pas et n'est pas des plus polis... Ce samedi 10 janvier 2015 pendant Real Madrid vs Espanyol Barcelone (3 à 0), le petit-ami d'Irina Shayk a vu rouge quand Gareth Bale l'a joué solo et l'a oublié sur une action. Du coup, le Ballon d'or 2013 aurait lâché un petit "la p*tain de ta mère!" à son coéquipier - également visé par des sifflets du public - si l'on en croit les médias espagnols et la vidéo disponible dans notre diaporama.

Cet accrochage est-il la preuve que dans les vestiaires, c'est tendu entre les deux stars du club madrilène ? En conférence de presse, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a tenté de calmer le jeu : "Ne commençons pas à en faire tout un plat. C'est juste du football. La relation entre les deux joueurs est très bonne." On va essayer de le croire.

Lire aussi : PSG vs Bastia : banderole polémique pendant la minute de silence / Cristiano Ronaldo : sa statue au gros paquet fait le buzz sur Twitter.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Selena Gomez, Kim Kardashian... Pourquoi les stars perdent des millions d'abonnés sur Instagram ?
Kylie Jenner n'est plus la star la mieux payée sur Instagram, les sommes totalement folles des posts sponso dévoilées
Cristiano Ronaldo bientôt à l'OM ? Jul rejoint le fantasme... avec de vraies raisons d'y croire ?
Cristiano Ronaldo : le prénom de sa fille dévoilé, premières photos mises en ligne
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles