L'ego surdimensionné de Cristiano Ronaldo a de nouveau parlé ! Ce dimanche 21 décembre à Madère, la star du Real Madrid a inauguré, à l'initiative de son propre musée, une statue à son effigie. Une représentation gigantesque de sa personne qui n'a pas manqué de faire le buzz sur Twitter. En cause ? Une étrange bosse au niveau de son entrejambe.

Cristiano Ronaldo inaugure sa statue

Cristiano Ronaldo consacré à Madère. Dimanche dernier, le boyfriend d'Irina Shayk a prouvé une nouvelle fois que la taille de son ego était sans limite en inaugurant une statue à son effigie sur l'île portugaise qui l'a vu naître. Une représentation de 3,40m, réalisée par le sculpteur Ricardo Velosa et installée à Funchal selon les recommandations du Jornal da Madeira et surtout du musée Ronaldo (que le prétendant au Ballon d'Or 2014 a lui-même créé). "Je suis très fier d'être honoré avec une statue à Madère. Je suis heureux de partager ce moment avec ma famille et les habitants de Madère. Merci à tous pour votre accueil chaleureux", a-t-il tweeté.

Une représentation "en érection"

Et "chaleureux" est le bon mot, sa statue n'ayant pas manqué de faire monter la température dès son inauguration, notamment sur les réseaux sociaux. Et pour cause, certains internautes ont été choqués en découvrant que le sculpteur a eu plutôt la main lourde au niveau de l'entrejambe du colosse à la gloire du pote de Karim Benzema. En effet, la statue de CR7 semblait très contente d'être érigée... comme le laisse supposer la bosse proéminente dans son short. Avec humour, les Twittos ont été nombreux à réagir à cette étrange excroissance qui soulève au passage une question : s'agit-il d'une demande du rival de Lionel Messi ?

A lire aussi : Thierry Henry prêt à rejouer avec l'Equipe de France : "Si on m'appelle, je répondrais présent"
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles