Banderole polémique à Furiani lors de la rencontre PSG-Bastia
Banderole polémique à Furiani lors de la rencontre PSG-Bastia
Ce samedi 10 janvier 2015, le PSG de Zlatan Ibrahimovic affrontait Bastia à Furiani. Une rencontre pas seulement marquée par une nouvelle défaite (4-2) des hommes de Laurent Blanc, mais aussi par une banderole anti-Qatar polémique, déployée pendant la minute de silence en hommage aux victimes des attaques terroristes.

Le Qatar attaqué par une banderole à Bastia

Le PSG et les banderoles, c'est une longue histoire qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Ainsi, quand ce ne sont pas les supporteurs parisiens qui se moquent des Ch'tis au Parc des Princes, c'est leur club qui se retrouve visé par de virulentes critiques. Et si la plupart se veulent amusantes et décalées, celle déployée par une partie du public Bastiais ce samedi 10 janvier 2015 lors de la rencontre Bastia - PSG comptant pour la 20ème journée de L1, fait polémique.

La raison ? Quelques jours après les terribles attentats et prises d'otages perpétrés à Paris par des terroristes, certains supporteurs corses ont crû intelligent de s'attaquer au Qatar, accusé de financer le PSG... et les terroristes.

Une sanction à venir ?

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, une banderole annonçant "Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme" a été aperçue dans les tribunes pendant près de 10 minutes, entre l'entrée des joueurs sur le terrain et le coup d'envoi de la rencontre. Seul point positif, la minute de silence a tout de même été respectée.

Reste désormais à savoir si cette banderole sera sanctionnée par la Ligue, mais une chose est sûre, ce n'est pas ça qui ramènera un peu de sérénité au PSG et aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic.

A lire aussi : Paul Pogba plus fort que Benzema : le top 10 des footballeurs les plus chers du monde / Zlatan Ibrahimovic se prend pour Jésus : l'anecdote amusante de Marco Verratti
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème