Zlatan Ibrahimovic a une haute opinion de lui-même. C'est en tout cas ce que semble confirmer une nouvelle interview de Marco Verratti, dans laquelle l'Italien révèle que dans les vestiaires du PSG, l'attaquant suédois s'est comparé à Jésus lors d'une discussion avec Carlo Ancelotti.

Zlatan Ibrahimovic se prend pour Jésus

Quand il ne se prend pas pour Dieu, Zlatan Ibrahimovic se compare à Jésus. Dans une interview accordée au magazine britannique FourFourTwo, son coéquipier Marco Verratti révèle en effet que le Suédois a sorti une phrase culte dans les vestiaires du PSG en mai 2013, avant le match face à Lyon et le sacre du club parisien. L'Italien raconte : "Carlo Ancelotti était un peu tendu, alors Ibra s'est approché de lui et lui a demandé s'il croyait en Jésus. Ancelotti a répondu oui, alors Ibra lui a dit : 'Bien, alors tu crois en moi. Tu peux te détendre !" Et d'ajouter à propos du Chuck Norris du football : "Zlatan est comme ça - il a énormément confiance en lui. Ca l'aide à être un grand joueur."

Zlatan Ibrahimovic parti pour rester au PSG

Ce mois-ci, Marco Verratti a également répondu aux questions de journal italien Gazzetta dello Sport. Interrogé sur un possible départ d'Ibrahimovic, il a mis fin aux rumeurs : "Un départ d'Ibra ? Je ne crois pas. Zlatan est un vrai leader et c'est l'une des figures les plus importantes du vestiaire (...) Je le connais, il est très bien à Paris et n'a aucune envie de partir." Ce sont les supporters parisiens qui vont être contents.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles