6 photos
Voir le diapo
Zlatan Ibrahimovic est impressionné par... Zlatan Ibrahimovic. Pour la chaîne Youtube du PSG, l'attaquant a dû dévoiler son équipe de rêve et n'a pas manqué de se citer parmi les 11 joueurs choisis. Mieux encore, "Ibra" a profité de cette vidéo pour se comparer à Dieu. A quand le one-man-show ?

Zlatan Ibrahimovic, "le Dieu" du football

Zlatan Ibrahimovic ne manque pas d'humour et continue de s'amuser de son image de sportif prétentieux. Nouvelle preuve avec une vidéo postée hier sur la chaîne Youtube du PSG, dans laquelle le pote de Camara révèle son équipe de légende et donne un qualificatif pour chaque joueur. Après avoir cité Gianluigi Buffon ("le mur"), Lilian Thuram ("l'animal"), Lionel Messi ("le génie") encore son coéquipier Thiago Silva ("complet"), le Suédois finit par se nommer lui-même et lâche... "le Dieu". Une petite phrase suivie d'un grand sourire, signe que le Chuck Norris du football est très fier de son coup.

Quand Zlatan Ibrahimovic fait le show

Ce n'est pas la première fois que Zlatan Ibrahimovic se compare à Dieu. Déjà l'année dernière, la star du PSG avait fait le buzz avec une déclaration "choc" avant Portugal vs Suède dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil. Au journaliste qui lui demandait "quelle sera l'issue de ces barrages", Ibra avait répondu : "Dieu seul le sait". Et quand le journaliste avait alors indiqué que "cela va difficile de lui demander", l'inimitable Zlatan avait sorti : "Vous êtes pourtant en train de lui". Simple et efficace.

Plus récemment, c'est après Ajax Amsterdam vs PSG (Ligue des Champions 2014) que Zlatan Ibrahimovic a fait le show, avec une petite phrase volontairement prétentieuse sur les banderoles "fils de Dieu". On ne s'en lasse pas de ce comique pas comme les autres.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème