10 photos
Voir le diapo
Gareth Bale a rejoint officiellement le Real Madrid ce 2 septembre 2013. Cette entrée dans le mythique club espagnol va d'ailleurs faire du bien au portefeuille du nouveau co-équipier de Cristiano Ronaldo. Son impressionnant salaire a même donné naissance à un site original qui recense ce que le joueur peut s'offrir depuis sa signature. Et ça laisse rêveur.

Il n'y a pas que le Real Madrid qui coûte cher, ses joueurs aussi. Il faut dire que le club préféré de Booba abrite très certainement les meilleurs joueurs de la planète à l'image de Cristiano Ronaldo, Kaka ou encore Iker Casillas. Des stars du ballon rond qui compte d'ailleurs en ce début de semaine un nouveau camarade de jeu : l'international gallois Gareth Bale.

300.000 euros / semaine

En débarquant chez les Madrilènes, l'ancien milieu de terrain de Tottenham, qui a été accueilli en fanfare par 30.000 supporters au stade Bernabeu, touchera ainsi 300 000 euros chaque semaine soit 0.65 cents par seconde. Ce salaire impressionnant a donné naissance à un site original qui créé actuellement le buzz sur la toile : whatbaleearns.co.uk. Celui-ci recense ce que le joueur peut s'acheter depuis la signature de son contrat.

"47 fois le SMIC... en 4h"

On apprend ainsi que le nouveau poulain de Carlo Ancelotti a gagné l'équivalent de 47 fois le SMIC britannique en moins de 4h et qu'il aurait pu s'acheter une Suzuki Swift à peine une heure et demie après son entrée au Real Madrid. Ca laisse définitivement rêveur.

A lire aussi : Facebook : Twitter de nouveau "copié" avec les tendances ?

Gareth Bale
Gareth Bale insulté par des supporters du Real Madrid après l'élimination en Ligue des Champions
News
essentielles
sur le
même thème