Booba a plusieurs passions dans la vie : les clashs (big up à La Fouine et Rohff), le rap mais aussi le football. Du coup, le Duc de Boulogne s'est transformé en groupie pour prendre la pose aux côtés de Zinédine Zidane ou encore de Mesut Ösil, de passage à Miami avec le Real Madrid.

Booba et Zizou tapent la pose

Pendant que Jennifer Lopez pose avec Cristiano Ronaldo, Booba, lui, prend notre Zizou national par l'épaule. Alors que Zinédine Zidane, adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, était à Miami ce mercredi 7 août pour un match face à Chelsea, B2O n'a pas résisté à l'envie de lui demander une petite photo souvenir. Fier comme un enfant de 5 ans, le rappeur de Kalash a ensuite posté le cliché sur son compte Facebook. En légende : "Zinedine Zidane B2oba #quedesnumero10dansmateam #92zizou #lesvraissavent #10 #92izer #ailedegeonpidanstagrandmere" De la classe et de la modestie, comme toujours.

Zidane après Balotelli

A force, Booba va pouvoir créer un album "Moi et mes footballeurs préférés" (avec, en option, des autocollants en forme de coeur). Car avant de poser avec Zinédine Zidane mais aussi Mesut Özil à Miami, l'ennemi de La Fouine s'est fait photographié aux côtés de Mario Balotteli et de Kevin-Prince Boateng, en avril dernier à Milan. Une rencontre à laquelle le Duc de Boulogne fait d'ailleurs brièvement référence dans son morceau Turfu sorti au tout début de l'été.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles