Cristiano Ronaldo a répondu aux attaques de José Mourinho sur le terrain, ce mercredi 7 août 2013 à Miami. Plus en forme que jamais, la star du Real Madrid a en effet inscrit un doublé contre Chelsea, le nouveau club de "The Special One". Mais la rencontre d'hier, remportée 3 à 1 par les hommes de Carlo Ancelotti, n'a pas seulement été marquée la prestation de l'égérie Nike .
Autre fait du match ? L'entrée sur le terrain, à la 66ème minute, d'un inconditionnel de Cristiano Ronaldo. Mais loin d'avoir envoyé balader son fan collant et sans gêne, le petit-ami (et fiancé ?) d'Irina Shayk a accepté de lui faire un câlin, et a tout fait pour qu'il soit escorté sans violence hors de la pelouse. Une réaction étonnante, sous les yeux de José Mourinho, qui a eu le mérite de séduire le public. Suite à ce petit moment insolite, CR7 a en effet été chaudement applaudi.
Cristiano Ronaldo se rappellera donc sûrement de son passage à Miami avec le Real Madrid. D'autant plus que le footballeur a profité de ce nouveau séjour aux Etats-Unis pour prendre la pose avec la bomba Jennifer Lopez et son petit-ami Casper Smart, mais aussi avec le célèbre basketteur Shaquille O'Neal. Des noms qui s'ajoutent à celui de Rihanna, aux côtés de qui le Portugais a été pris en photo au mois de mai dernier. Mais suite aux déclarations choc de RiRi sur sa sexualité, pas sûr qu'il en garde un très bon souvenir...





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2