Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
4 photos
Voir le diapo
Connu pour être l'un des footballeurs les plus rapides du moment, Cristiano Ronaldo a été choisi par Nike pour faire la promo de sa nouvelle paire de crampons, Mercurial Vapor 9. Et avant de les utiliser sur le terrain peut-être dès ce soir, dimanche 20 janvier, contre Valence, le rival de Lionel Messi nous montre tout

Connu pour être l'un des footballeurs les plus rapides du moment, Cristiano Ronaldo a été choisi par Nike pour faire la promo de sa nouvelle paire de crampons, Mercurial Vapor 9. Et avant de les utiliser sur le terrain peut-être dès ce soir, dimanche 20 janvier, contre Valence, le rival de Lionel Messi nous montre toute leur puissance dans un spot publicitaire aussi efficace qu'esthétique. A découvrir de toute urgence.

Qui peut résister à Cristiano Ronaldo ? Rien ni personne à en croire la dernière pub Nike, pas même Lionel Messi pourtant sacré Ballon d'or pour la 4ème fois conscutive au début du mois de janvier. Dans son spot pour sa chaussure Mercurial Vapor 9, la marque à la virgule compare en effet CR7 à une véritable tornade qui emporte tout sur son passage. Arbitre, joueurs, barrière, CRS... tout y passe.

Après avoir été la star de la pub PES 2013, CR7 donne donc de sa personne pour une vidéo de grande classe. Pour sa nouvelle chaussure, Nike a bel et bien sorti le grand jeu et nous offre une pub aux images époustouflantes. Et avec son slogan "Be Fast. Be Mercurial", la marque promet de nous faire rêver sur les terrains.

D'ailleurs, l'attaquant du Real Madrid ne devrait pas être la seule star à succomber à la Mercurial Vapor 9. Le nouveau héros du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a lui aussi reçu une paire des nouvelles Nike et devrait sans doute les inaugurer ce soir lors du match contre Bordeaux. Un match de premières, puisque le Suédois va également sortir son nouveau numéro de maillot, le 10, laissé libre suite au départ de Nenê.

Cristiano Ronaldo
Une ex de Cristiano Ronaldo attaque sa nouvelle compagne Georgina sur son physique et ça fait mal
Supermarché et restos privés, 5 voitures... les détails du contrat fou de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite fuitent (et c'est WTF)
"Mais quel c*uillon" : l'incroyable boulette de Cristiano Ronaldo qui n'a pas dû faire rire l'Arabie Saoudite
"Tellement gênant" : Cristiano Ronaldo fracassé par les internautes après sa conférence de presse hypocrite en Arabie Saoudite
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles