C'est désormais officiel : José Mourinho sera l'entraîneur de Chelsea la saison prochaine. The Special One, déjà coach du club londonien de 2004 à 2007, s'offre un retour aux sources après plusieurs mois compliqués au Real Madrid. Et vu l'accueil qui lui ont réservé les supporters merengues lors de son dernier match sur le banc du Real, le Portugais va partir sans regrets.

The Special One is back !

Après plusieurs mois de rumeurs, Chelsea vient de confirmer ce que tout le monde savait déjà plus ou moins : José Mourinho va entraîner les Blues la saison prochaine. Sur son site officiel, le club londonien se dit "ravi" de ce come-back, et révèle que le Portugais a signé un contrat de 4 ans. Un retour très attendu outre-Manche où le compatriote de Cristiano Ronaldo jouit d'une grande popularité.

Un adieu sous les sifflets

A Madrid, par contre, c'est une toute autre histoire. Humilié par la presse espagnole au moment de l'annonce de son départ du Real, José Mourinho - remplacé par Carlo Ancelotti ? - ne sera vraiment pas regretté par les supporters madrilènes. Samedi 1er juin, pour son dernier match sur le banc merengue, il n'a pas eu le droit au même hommage que David Beckham. Au contraire, l'entraîneur a été accueilli par quelques sifflets. C'est ce qu'on appelle laisser un mauvais souvenir.

José Mourinho
José Mourinho : sa fille Matilde affole le tapis rouge dans une tenue sexy
José Mourinho débarque sur le terrain... pour tacler un joueur
José Mourinho à Chelsea : officiellement de retour après les sifflets à Madrid
José Mourinho quitte le Real Madrid : de héros à zéro du foot dans la presse espagnole
voir toutes les news de José Mourinho Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème