Les adieux n'ont pas dû être déchirants entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho, son ancien entraîneur au Real Madrid. Car depuis qu'il est à Chelsea, "The Special One" ne se gêne pas pour s'attaquer au rival de Lionel Messi. Une nouvelle fois taclé, samedi, par son ex-coach, CR7 a décidé de ne pas (trop) en rajouter. Mais leurs retrouvailles, mercredi à Miami, s'annoncent tendues.

"Le vrai Ronaldo"

José Mourinho ne changera donc jamais. Aussi doué pour entraîner que pour tacler (hors du terrain), le Portugais s'en est pris ce week-end à son ancienne star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. "J'ai été assistant dans des grands clubs et auprès de grands entraîneurs, j'ai coaché les meilleurs joueurs du monde... A 30 ans, j'ai dirigé Ronaldo. Pas celui-là [Cristiano], le vrai, le Ronaldo brésilien", a déclaré "The Special One" à ESPN. A quelques jours d'un match amical Real Madrid VS Chelsea à Miami, nul doute que l'égo de CR7 a dû apprécier ces remarques...

CR7 "répond" à Mourinho

Mais alors qu'il doit retrouver son ancien entraîneur ce mercredi 7 août à Miami, Cristiano Ronaldo a, lui, décidé de calmer le jeu. Déjà critiqué par Mourinho au printemps dernier, le petit-ami d'Irina Shayk a en effet tenté de répondre avec classe. "Certaines choses ne méritent aucun commentaire. Ces propos en font partie et, pour des raisons évidentes, je ne tiens pas à réagir. Je respecte toujours mes entraîneurs et j'essaie d'apprendre d'eux", a déclaré la tornade Nike. Et d'ajouter : "Comme on dit au Portugal 'Je ne crache pas dans la soupe'. C'est mon ressenti. Je préfère essayer de me rappeler des choses positives". Avant de se venger en marquant plein de buts face à Chelsea ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème