Avant leur dernier match de la saison 2014/2015 de L1, ce samedi 23 mai au Parc des Princes, les stars du PSG ont rendu visite, hier, aux enfants malades de l'hôpital Necker. Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Edinson Cavani... les Champions de France ont, le temps d'une journée, donné le sourire aux jeunes patients de l'établissement parisien.

Les joueurs du PSG à l'hôpital Necker

Hier, mercredi 20 mai 2015, les joueurs du PSG ont pris la direction de l'hôpital Necker (Paris 15ème), afin de rendre visite à des enfants malades. Toutes les stars de l'équipe étaient de la partie pour cette rencontre organisée par la Fondation PSG, de Thiago Silva à David Luiz en passant par le jeune papa Blaise Matuidi ou encore Edinson Cavani. Même Zlatan Ibrahimovic, absent à Montpellier pour fêter le nouveau sacre du club parisien, avait répondu présent et s'est rendu dans les chambres des jeunes patients. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que le géant suédois n'est pas - juste ? - un bad-boy et qu'il sait s'investir pour donner le sourire aux enfants (rappelons qu'il avait notamment ému la Toile en 2013 avec une vidéo touchante pour un fan atteint d'une leucémie).

"Merci pour la leçon de courage"

La venue des joueurs du PSG, accompagnés de Laurent Blanc et du président Nasser Al-Khelaïfi, ont comblé les enfants malades et leurs parents. "Cela nous fait du bien que vous soyez là, cela donne de l'énergie (...) Merci pour votre disponibilité", a ainsi confié la maman d'une patiente, comme le rapporte le site du PSG. Les footballeurs ont, eux aussi, été marqués par cet après-midi à part. A l'image d'Edinson Cavani qui a tweeté, ému : "Merci pour la leçon d'amour et de courage qu'ils nous ont donné. Ils sont un exemple".

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème