Hier soir, samedi 11 avril 2015, le PSG a remporté la Coupe de la Ligue face à Bastia (4-0). Une victoire que les joueurs parisiens, de Zlatan Ibrahimovic à Edinson Cavani en passant par David Luiz et Blaise Matuidi, ont célébré immédiatement dans les vestiaires après le match. En attestent leurs photos et selfies partagés sur Instagram.

PSG gagne la coupe de la ligue

Le premier titre d'une longue série ? Ce samedi, pendant que les candidats de The Voice 4 s'affrontaient sur TF1, le PSG a corrigé Bastia en finale de la Coupe de la Ligue. Il faut dire que les Corses ont très rapidement été malmenés avec l'expulsion de Sébastien Squillaci à la 19ème minute - accompagnée d'un penalty marqué par Zlatan Ibrahimlovic. En bout de match, 4 tirs parisiens ont finalement trouvé le chemin des cages de l'équipe de l'île de beauté. Un score douloureux qui a permis aux poulains de Laurent Blanc de remporter le trophée.

Les joueurs parisiens fêtent leur titre dans les vestiaires

Et ces derniers n'ont pas manqué de fêter leur premier titre de la saison. Tout d'abord sur le terrain en compagnie des supporters de la Capitale, puis dans l'intimité de leurs vestiaires. Leurs fans ont tout de même pu vivre leur célébration sur le web. Que ce soit l'attaquant suédois et roi des punchlines, Edinson Cavani, David Luiz ou encore Blaise Matuidi, les footballeurs du PSG ont pour la plupart immortalisé leur victoire sur Instagram, via des photos de groupe ou des selfies avec la coupe. On remet ça avec le Championnat de France ? Ils l'espèrent.

Découvrez les photos victorieuses des stars du PSG dans notre diaporama.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic plus fort que Google : la star du PSG a son propre... moteur de recherche / Marco Verratti : des fans du PSG font le buzz avec une chanson à sa gloire

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles