6 photos
Voir le diapo
Surprise ! Lors de son arrivée dans l'émission de France 5 C à Vous, Camille Cottin a dévoilé un beau ventre rond. Vous avez bien lu, l'actrice de 36 ans qui joue "La Connasse" est enceinte de son deuxième enfant.

Verra t-on prochainement La Connasse à l'hôpital ? Hier soir, les téléspectateurs de C à vous ont découvert que l'actrice Camille Cottin était enceinte. Impossible de passer à côté de son beau ventre rond lors de sa venue sur le plateau au côté d'Alessandra Sublet. Elle s'y rendait pour faire la promotion du film "Connasse, princesse des coeurs", mais n'a pas échappé à quelques questions sur sa grossesse.

Camille Cottin bientôt maman pour la deuxième fois

Après l'avoir félicitée, l'animatrice Anne-Elizabeth Lemoine lui a lancé "Donc une connasse peut avoir un enfant ?". La réponse de la future maman ? "Une comédienne, qui joue une connasse, sans problème. Mais la connasse, non (...). Si c'est pour que ce soit l'héritier de la couronne anglaise, elle fera un effort, mais c'est vraiment la limite". Mais cela n'empêche pas qu'elle aimerait une pastille à ce sujet dans le programme court de Canal +. Pour rappel, Camille Cottin est déjà maman d'un petit Léon, âgé de 5 ans et demi.

L'actrice réagit aux propos de Florence Foresti

La jeune femme a également profité de son passage dans C à vous pour réagir aux propos de Florence Foresti sur La Connasse. Lors d'un entretien avec Le Parisien, l'humoriste avait confié : "Le phénomène "Connasse", aussi bien la série de Canal+, le livre ou les bijoux du même nom, même si c'est du second degré, ça ne me fait pas rire, c'est sexiste". Camille Cottin a donc commencé par remettre les choses dans leur contexte en confiant : "Je crois que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle déplorait l'emploi du terme 'connasse' et que les filles elles-même se vantaient d'être des connasses en disant 'C'est cool d'être une connasse' et qu'il fallait se respecter et respecter sa féminité".

Et d'ajouter : "Après, je trouve que le ressort comique de 'Connasse' n'est pas sur la féminité, c'est vraiment de dire tout haut ce qu'on pense tout bas (...). C'est un personnage féminin (...), mais ça pourrait être un homme. Je pense que faire des caricatures féminines en soit n'est pas une démarche sexiste. Si on ne peut plus rire des femmes, là ça devient sexiste". Le message est passé.

A lire aussi : Anne Alassane dans Top Chef ? Le projet surprenant de la gagnante de Masterchef/Amel Bent : Ilias, son frère de 18 ans qui est un vrai canon/Cyprien, Norman, Mister V, Natoo... la parodie d'Avengers (faussement) low cost