Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans la famille d'Amel Bent, on demande le petit frère : Ilias. Car comme on a pu le découvrir sur le compte de la chanteuse d''Où Je Vais', son frérot est un vrai canon. Et comme si son physique de rêve ne suffisait pas, il a aussi une voix en or. Bref, on le met sur notre liste de beaux gosses à adopter.

Le petit frère canon d'Amel Bent

Amel Bent est fière de son petit frère de 18 ans, Ilias. Sur Instagram, l'interprète de Regarde nous a posté, ce mardi 21 avril 2015, des clichés d'un shooting de son "Titoune" qui, si l'on en croit les hashtags, se retrouvera bientôt dans les pages des magazines. Des photos sexy, à découvrir ICI, qui montrent le jeune homme torse nu avec des abdos dignes de Cristiano Ronaldo. Mais même habillé, Ilias est canon, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Et si le beau gosse vous fait déjà craquer, vous risquez d'aimer la vidéo ci-dessous, qui le dévoile en train de chanter un titre d'Ed Sheeran. Physique de mannequin + voix de velours = ticket gagnant. Comme dirait Jean-Marc Généreux, "J'achèèèèète".

Amel Bent, une petite soeur chanteuse

Amel Bent n'a pas qu'un petit frère mannequin. L'ex-candidate de Danse avec les stars a
également une soeur, Mélissa, qui, comme elle, a attrapé le virus de la musique. Jeune chanteuse, elle a choisi le nom de scène May et a participé en mars dernier au concours Palme des Talents Etudiants, qu'elle remporté en duo avec Lokman. "Je suis très fière qu'elle se produise elle-même, qu'elle fasse de la guitare, qu'elle veuille réussir toute seule", avait confié Amel Bent ce soir-là au Palais des Glaces.

Amel Bent : sa soeur May pendant le concours Palme des Talents 2015
Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème